❄♡ Ma routine capillaire ♡❄

Hii ♡❄
 
Aujourd'hui je vous présente un article spécial cheveux. En se moment j'aime les chouchouter et en prendre encore plus soin. Voici les produits que j'utilise et les étapes:
 
Au quotidien : J'utilise un shampoing basique( Garnier) et mon après Shampoing Timoteï à l'avocat. L'odeur est dingue :) Depuis peu, j'utilise ma Tangle Teezer qui rend des cheveux doux et brillant. J'ai même l'impression qu'ils cassent moins.
 
Pour un effet Wavy : J'utilise beaucoup mes spray salés L'Oréal et Toni&Guy. Ils texturisent les cheveux et donnent plus de volume. Je m'en sert aussi quand je fait une queue de cheval volumineuse.
 
Soins : Le dimanche je fais un masque pour réparer mes cheveux. Depuis quelques temps j'ai pour habitude d'appliquer le masque Franck Provost mais je n'en suis pas fan. Un masque à me conseiller ?
 
Le + : Le shampoing sec Batiste quand mes cheveux regraissent.
 
 
Et vous, quelle est votre routine capillaire? Avez vous testé la Tangle Teezer ?
 
 

You May Also Like

18 Commentaires

  1. Ma routine capillaire est entièrement tournée autour de la gamme Mythic Oil de L'Oréal : shampoing, masque et huile ! Elle a sauvé mes cheveux :D

    http://www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me tente trop cette gamme :) J'irai voir si elle y est dans mon supermarché :) Merci pour le tuyau ! :)

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je teste les shampoings secs batiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai testé que celui-ci de la marque et je l'adore :) Tu vas adorer !!

      Supprimer
  3. Je pense tester l'eau salée :)
    Perso je n'ai pas routine, j'utilise un peut n'importe quoi sur mes cheveux :/

    RépondreSupprimer
  4. Ma routine est pas trop compliquée mais avec mes cheveux bouclés des fois c'est très casse pied pour rester polie. J'utilise le shampoing au karité de Franck Provost et l'après shampoing pour cheveux colorés de Franck Provost également. Sur cheveux encore humide j'applique la crème sans rinçage au karité toujours et encore de Franck Provost et en finition l'huile Mythic Oil qui est très agréable et nourrit bien le cheveux. De plus ils sont encore plus bouclés que d'habitude et ne sont pas abîmés. Avant ça j'utilisais aussi le spray protecteur de chaleur de Franck Provost mais ça c’était avant que je décide de ne plus du tout me lisser les cheveux. La Tangle Teezer me donne envie en ce moment parce que j'en ai marre de mes nœuds dans les cheveux je passe toujours 5 10 minutes à les démeler et ça fait mal aie aie aie, alors qu'avant je n'avais aucuns nœuds :(
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sent que je vais craquer pour la Mythic Oil ;) Franchement elle est super cette brosse magique, en 30 secondes tu es coiffé ;)
      Bisous ma belle :) ♡

      Supprimer
  5. J'adore les produits Provost et la brosse j'en entend parler de plus en plus, elle a l'air top !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tentée d'essayer cette brosse du coup ! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  7. J'utilie depuis des années j'utilise le soin protecteur de chaleur Franck Provost que je combine au shampoing et c'est le mieux. :) Sinon ces derniers temps en masque j'utilise le John Frieda, il ne coûte pas très cher et prend bien soin de mes cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne connaissais pas le shampoing Franck Provost ;) J'irais faire un tour dans mon supermarché pour trouver ce masque alors ^^

      Supprimer
  8. Ta routine est superbe, je connaissais la brosse Tangle Teezer mais je ne l'ai jamais testée, elle me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement elle est super ;) Je me reviendrai pas à ma brosse pour l'instant ^^ Je l'adore trop :)

      Supprimer