♡❄Pourquoi je me maquille ?❄♡


Hello ♡❄
 
Aujourd'hui je vous retrouve avec un article spécial. En effet certaines personnes ce pose cette question: " Pourquoi ce maquiller ?" Je vais vous donner ma réponse à
cette question. J'ai commencé à me maquiller à mes 15 ans, juste avec du crayon noir et du mascara car je pense qu'à cette période on veut toutes faire comme ses amies mais maintenant je me rends compte de la cata ^^ . Puis à mon entré au Lycée, je me suis découvert une passion pour le monde du beauté en regardant quelques vidéos sur Youtube ou sur des Blogs.

A ce moment là j'ai acheté mes premier pinceaux, ma première palette et mes fameux rouges à lèvres.
J'ai appris à m'améliorer avec le temps même si certaines choses ne sont pas parfaites. Je prends un plaisir à me maquiller le matin, pour des occasions, etc....C'est dingue comment le mascara peut vous ouvrir le regard par exemple. Pour ma part, je pense que le maquillage donne confiance en soi.

De plus, j'adore trouver des nouveautés lors de mes achats et ensuite m'amuser à essayer différent makeup pour voir ce que ca donne. Le maquillage est mon passe temps depuis l'arrêt d'une passion que j'ai eu du mal à accepter.

Depuis un ans, ma passion est mon plaisir de me maquiller mon donnés une idée de métier qui me corresponds, Le maquillage professionnel. J'aimerais tellement pouvoir embellir des personnes qui n'ont plus confiance en eux, ou même prouver à des personnes atteintes de maladies qu'elles restent magnifiques. Je reste aussi toujours admirative devant les makeup des défilés et du cinéma.

En résumé, je me maquille par envie, par plaisir.

Bisous à tous :)

❄♡ Et vous, Pourquoi vous maquillez vous ?

You May Also Like

9 Commentaires

  1. http://www.superbytimai.com/2013/12/13/geraldine-dormoy-french-charisma/
    Cette magnifique vidéo répond bien à la question. On ne se maquille pas que pour soi-même mais aussi pour les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'ai commencer à me maquiller vraiment lors de ma 4ème grace ou à cause d'une amie qui à son age (14 ans je crois) avait déjà une palette mac e turban decay et tout ce qui va avec, puis c'est elle qui m'a conseillé on va dire et j'ai fais ma première commande elf et j'ai eu la naked 1 à noel et ensuite en regardant des vidéos youtube pareil j'ai appris.. Maintenant j'ai ce qui me faut et j'achète que des produits pour le teint et lèvres, je trouve que j'ai ce qui faut pour les yeux en fap (à part la naked 2) hihi mais maintenant je préfère consacrer mon argent aux fringues! J'aime bien me maquiller et a vrai dire maintenant je ne peux plus sortir sans l'être, j'aime m'amuser à faire différentes association de fards et autres c'est toujours un plaisir..
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, je me rends compte que j'ai tendance à acheter un peu plus de fringues que de makeup comme j'ai pratiquement ce qu'il me faut ^^

      Supprimer
  3. Moi, j'ai commencée a me maquiller a 13 ans, seulement pour le week end et en 4ème c'était pour les cours. Pour moi le maquillage est aussi une grande passion, mes parents en ont marre car je passe 1 heure dans la salle de bain entres produits et maquillages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fameuse salle de bain bloquer pendant 1h parce qu'on aime ce maquiller ^^ Pour ma part je ne bloque pas la salle de bain comme ma coiffeuse est dans ma chambre ;)

      Supprimer
  4. Olalala, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de publier mon commentaire d'hier, tête en l'air que je suis donc je vais le réecrire.

    J'ai commencé à me maquiller quand je suis rentrée au lycée, par un simple coup de crayon noir dans la muqueuse. Après je suis partie en lycée pro privé et interdit de trop se maquiller donc j'avais juste du fond de teint, de la poudre et un peu de mascara ( et encore ). Je me suis vraiment interessée au maquillage quand j'ai fini le lycée, à 17 ans. Et là TAMDAM !! Ma passion a pris de plus en plus de place dans ma vie et dans ma salle de bain surtout =P ! Aujourd'hui j'en ai fais un blog comme tu le sais.
    Je me maquille avant tout pour me faire plaisir, pour egalement me donner confiance en moi et aussi pour les gens qui m'entoure. J'aime leur faire partager ce que j'ai, je maquille souvent ma cousine et je donne des astuces à ma tante, ce qui leur fais plaisir et moi ça me rend heureuse.
    J'espère cette fois ci que je vais bien cliquer sur publier :)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave ^^ Pareil j'aime beaucoup partager grâce au blog et j'aime maquiller les gens de ma famille et des amies :) La dernière occasion était de maquiller la famille d'une amie pour son anniversaire et tout le monde était contente. ca fait plaisir quand c'est comme ca ;)
      Bisous ma belle ! ♡

      Supprimer
    2. Ca donne toujours le sourire quand les personnes que tu maquilles sont heureux du résultat. Tu te dis que tu as reussi et ça c'est top !!! :D

      Supprimer
    3. Oui toujours ;) Ca fait toujours trop plaisir !!

      Supprimer