❄♡ Ho ho Haul ♡❄



Hiii ♡❄
 
Aujourd'hui je reviens avec un Haul, je pense même que se sera mon dernier Haul de l'année avant noël. En allant faire un tour dans un marché de Noël, j'étais obligé de passer chez The Body Shop et chez Lush. ♡❄

 
Lush:
 
- Gel douche Fée des Neiges : J'ai toujours entendu du bien de ce gel douche et je suis totalement d'accord. L'odeur au flacon est semblable à du sirop pour la toux mais une fois sur la peau il sent le bubble-gum. Son petit + , Des petites paillettes qui reste malheureusement dans le fond du flacon.
 
- Baguette Magique: Ce pain moussant, je l'ai vu sur la chaine de Zoella allias la fan de Lush et elle présenté cette Baguette de pain moussant possédant même odeur que les gel douche Fée des neiges. Je l'ai essayé et la mousse et superbe !!!

 
The Body Shop:
 
-Gommage corps, Pêche : J'ai toujours voulu tester la gamme à la pêche et sa tombé bien car TBS faisait une promo sur plusieurs produits et notamment sur quelques exfoliants à 10€ au lieu de 17. Je l'adore, l'odeur est juste dingue. Le seul point négatif est que ses graine reste collés au fond du bain ou de la douche.
 
- Beurre Corporel, Karité : Pas besoin de vous vanter les mérites de ce beurre, je l'adore. Il hydrate tellement bien et sent tellement bon (J'ai beaucoup dis tellement là ^^).
 
-Brume corporelle, Karité : Etant fan du Beurre au Karité, je me suis intéressé a cette brume et l'odeur et juste géniale. Je la décrirai comme une odeur assée mixte.
 
 
Autres:
 
Shampoing sec Batiste : J'ai presque fini mon Mini flacon, il était donc temps de m'en racheter un ;)
 
Bain dissolvant Bourjois : Pareil pour ce produit, j'ai bientôt fini mon premier pot et je l'adore !!
 
Laque à lèvres Show Off Rimmel, éclipse nude : Ayant entendu que du bien de ces produits, je me suis jeter dessus en allant dans mon Monoprix. J'aime beaucoup même si il n'est pas exceptionnel.

 
♡❄Et vous, avez vous réalisé quelques achats avant Noël ?
 
Christmas J-22

You May Also Like

14 Commentaires

  1. Shampoing sec et bain dissolvant je les adores !!!

    RépondreSupprimer
  2. Du rose <3 j'ai entendu beaucoup de bien de fée des neiges :)

    Sinon total d'accord avec Batiste et le dissolvant bourjois! Tu as vu qu'ils allaient lancé ceux pour mains/et pieds?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de rose ^^ Il sent trop bon ;)
      Ah nan je ne savais pas du tout, tu viens de m'apprendre un truc là ;) ^^

      Supprimer
  3. J'aime ton haul !! J'avais le shampoing sec Batiste, j'ai trouvé qu'il était très efficace. Le bain dissolvant de Bourjois est un indispensable pour moi, de même pour le beurre corporel au karité, il hydrate vraiment bien et l'odeur reste toute la journée.
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ;) Oui il est super efficace, pareil pour le bain dissolvant ;) Oui le beurre au karité est un petite tuerie ;) ^^
      Bisous ma belle !! :) ♡

      Supprimer
  4. Le shampoing sec me tente bien ! Très joli haul :)
    http://yumpyt.blogspot.fr
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Oh les produits Lush que tu présentes sont trop choux ! Du rose en plus ! ^^ Je n'ai jamais testé cette marque..mais j'en entend tellement parlé ! ^^ Je sens que je vais bientôt craquer ^^ et pour TBS aussi !
    Le shampoing sec Batiste, il faut que je le teste !! ^^
    Super haul ! Bisous :)
    Mon blog : http://sunbeautyandco.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) Merci beaucoup pour ton commentaire !! Oui les produits Lush sont géniaux ;) TBS et le shampoing sec aussi ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  6. La baguette étoile est juste énormissime ! J'adore j'adore :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop cute ;) Tu verrais la mousse quelle fait et la couleur ;)

      Supprimer
  7. j'ai l'étoile pour le bain de chez Lush, j'adoooooooooore (utilisé ce weekend d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super ;) La mousse, la couleur de l'eau et l'odeur sont parfait !

      Supprimer