♡❄Les produits qui ont marqués mon année 2013❄♡

Hii ❄♡
 
J'espère que vous avez passé un super Noël :) L'année 2013 ce fini bientôt, il est donc temps de vous présenter mes produits favoris et mes découvertes de cette année .
 
1. Naked 2 : Ma découverte de l'année 2013. La palette indispensable, celle à avoir, elle est parfaite pour tout les jours. Elle est pigmenté à souhait.
 
2. Rouges à lèvres MAC : Mes rouges à lèvres préférés. J'ai eu un coup de cœur sur eux et en particulier les teintes Angel et Fleshpot.
 
3. Mascara Telescopic, l'Oréal : J'aime ce mascara, il allonge, déploit les cils,... Bref mon mascara préféré.
 
4. Base primer potion, Urban Decay : Comment vous expliquer que cette base à changer la façon de me maquiller. Une révélation.
 
5. Pinceaux Reals Techniques : Je les ai depuis peu mais je ne peu plus m'en passer. Ils sont doux parfait et ne perdent pas leurs poils, que demander de mieux.
 
6. Illumination touch, Bourjois : Mon anticerne de tout les temps. J'adore le coté léger et lumineux qu'il a :)
 
7. Eau de parfum Burberry Body : Ce parfum, je ne peux plus m'en passer. Je ne serais pas expliquer son odeur mais c'est une tuerie :)
 
8. Fiji, Essie : Ce vernis est parfait pour toutes les saisons. Il tient bien et sa couleur est dingue.
 
 
9. Crème Buvard, Lush : J'ai découvert cette crème matifiante il y a 2 mois et je l'adore. Je l'utilise en crème de nuit en ce moment vu que je teste une autre crème. Elle matifie et sent très bon.
 
10. Tangle Teezer : The brosse de l'année pour moi. Avant j'utilisé une brosse à cheveux basique mais celle ci m'arracher les cheveux. Depuis que j'ai le Tangle Teezer, mes cheveux sont plus doux et brillant.
 
11. Crayon sourcils poudre, Dior : J'adore ce crayon, il a un rendu naturel et ce fond bien dans les sourcils.
 
12. Beurre corporel Karité, The Body Shop : Il me sauve la peau quand l'exéma revient. Il répare bien ma peau et l'odeur est parfaite. 
 
13. Shampoing sec blush, Batiste : Je ne connaissais que celui de Garnier que j'avais détesté mais les Batistes sont parfait !!! L'odeur et dingue et il donne du volume.
 
14. Blush Orgasm, Nars : Mon blush préféré, la couleur est parfaite et il à une bonne tenue ;) Que demander de plus !
 
15. Baume à lèvres, Burts' bees : The baume à lèvres, il m'a réparé les lèvres comme aucun autre.
 
❄♡ Et vous, quels sont les produits qui ont marqués votre année 2013 ?

You May Also Like

23 Commentaires

  1. Coucou! Très bon article et très bonne sélection! J'aime bien lire ce genre d'article, ça donne des idées, je pense le faire prochainement! Bises!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui pareil, comme ca je découvre de nouveaux produits !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Super sélection de produits ! J'aimerais bien essayer le crayon à sourcils Dior et le shampoing sec Batiste, moi j'utilise le garnier mais l'air est irrespirable une fois que je le spray dans mes cheveux !
    des bisous, Manon Cute and Wild

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Le crayon sourcil poudre de Dior et super, son rendu et naturel mais il comble bien les trou des sourcils :) Oui j'ai testé les Garnier mais j'ai pas du tout aimé, l'odeur arrache et il n'avait aucun effet sur moi :/
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Bonsoir!
    Ta sélection de produits est excellente. J'ai eu la NAKED 2 à Noël, et je suis déjà conquise par ses couleurs, sa pigmentation, sa présentation (par contre, je trouve que les fards tombent tout de même pas mal... Dommage! Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer). Et tout comme toi, j'ai adoré le shampoing sec Batiste blush, contrairement au ''pure'' de Garnier que j'avais trouvé carrément inefficace.
    Plein de bisous d'hiver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :) Merci ! Oui elle est superbe malgré quelle fasse des chutes, surtout pour le fard Chopper. Oui le Garnier est un flop total pour moi aussi !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Très jolie sélection :) Les ràl Mac sont clairement superbes !

    RépondreSupprimer
  5. On est d'accord, les rouges à lèvres Mac, les pinceaux real techniques et la naked 2 sont juste géniaux!

    RépondreSupprimer
  6. Super cet article j'aime beaucoup la naked 2 le blush Nars et les ral Mac. Tu as bon gout en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui que des super produits qui valent leurs prix! :)
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Super article, il y a quelque produits que j'ai déjà, d'autres qui me tentent beaucoup notamment les ral Mac !
    Bisous!
    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ils sont super, la gamme de couleur est dingue en plus ! :)
      Bisous :)

      Supprimer
  8. J'ai aussi adopté ce vernis Essie ! Couleur au top et marque qui tient la route =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore !! :) Le Cute as a Button est super beau aussi :)

      Supprimer
  9. Le shampoing sec Batiste a aussi été ma révélation de cette année. J'aime beaucoup ce genre d'article, en plus ça donne envie d'acheter :P
    Gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, ca agrandit la Wishlist comme ca ^^
      Bisous ma belle ♡

      Supprimer
  10. Jolie sélection! Moi aussi j'adore le baume pour le corps Karité de The Body Shop! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tout plein de beau produits
    Cette année j'ai moi aussi adopter la Naked 2 et vraiment les couleur sont vraiment chouette super pour les maquillage de tout les jours à mettre avec la Base UD qui est aussi type top je dirais la meilleure de toute .
    J'ai beaucoup entendu parler des pinceaux Reals Technique il faudra que je teste !!
    Le parfum Body c'est juste The parfum je l'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le combo parfait :) franchement ils sont super, ils sont doux et donnent un beau rendu ! Oh oui, le best du best :)

      Supprimer