♡❄Maquillage des Fêtes❄♡

 
Hiii Girls ❄♡
 
J-7 avant Noël !! Je me suis donc dis qu'un autre maquillage des fêtes serait le bienvenu.
Aujourd'hui ce sera un maquillage dans les ton bleu nuit et or. Ce sont des couleurs assés représentatives de Noël..
Je vous laisse donc avec quelques photos et la liste des produits :)
 
 
♡❄Produits Utilisés❄♡
 
- Base à paupière Urban Decay.
- Fard Foxy sous le sourcils, Naked 2.
- Fard Half Baked 1/2 de la paupière mobile.
- Fard N°165 Kiko coin externe.
- Recourbe Cils.
- Mascara Clinique Longueur.

 
Que pensez vous de ce Makeup ? Quel sera votre makeup des fêtes ?
 
Bonne semaine ❄♡



You May Also Like

28 Commentaires

  1. J'aime beaucoup l'association des 2 couleurs, le bleu est super intense et se complète bien avec le doré !
    Le reveillon ça sera dans les ton gris et le lendemain dans l'or comme le maquillage que j'ai fais sur mon blog.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai adoré ton makeup doré sur ton blog !
      Bisous ma belle ! ♡

      Supprimer
    2. Merci tu es mignonne et moi j'adore le tien ! :)

      Supprimer
  2. Je trouve ton maquillage très joli et représentative de noël! Moi mon make up de noel seras dans les tons doré et beige on va dire, je posterais peut être la make up sur mon blog si j'arrive à prendre des photos! ^^
    Bisouus ♥
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui j'aimerai beaucoup voir ton makeup sur ton blog ;) Ca doit faire beau Beige et Doré ;)
      Bisous :) ♡

      Supprimer
    2. De rien, malheureusement je suis malade depuis lundi donc je pense que je photographierais plutôt mon make up du nouvel an où là j'espère j'irai mieux et j'aurais une meilleure mine.. ♥
      Bisous
      http://mylookshidden.blogspot.fr/

      Supprimer
  3. Très beau makeup! Ça fait ressortir tes yeux! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super make up pour les fêtes je l'ai partagé sur la page fan les beautés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Par contre demande moi la prochaine fois avant de partager ;)

      Supprimer
  5. Oh lalala, ton maquillage est vraiment canon! ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. un mariage osé mais le résultat est très joli!! bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli ce que tu as fais , les couleurs s'accordent très bien!! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et bah finalement, je sens que je vais faire ce maquillage là pour Noël, parce que mes 2 tenues sont bleues. Tu m'as beaucoup inspiré. J'ai un duo de fard de chez Agnès b, bleu et or donc c'est parfait, ça m’évite de ramener toute ma salle de bain en vacances lol.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss!!! c'est super joli!!! j'adore ton MU!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. Ouah il est superbe ce maquillage. Il va très bien avec la couleur de tes yeux.

    RépondreSupprimer
  11. Super ce bleu ! Surtout avec la couleur de tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  12. La couleur de tes yeux est magnifique !!

    RépondreSupprimer