♡ Ma routine teint de l'automne/hiver ♡

 
 
 
 
Hii ♡
 
Nous sommes enfin en Décembre et Noël approche à grand pas. Aujourd'hui je revient pour vous présenter ma routine teint de cet automne-hiver. L'été je privilégie la légèreté et un teint Glowy alors que l'automne, je préfère une teint impeccable et satiné.
Je vous laisse donc découvrir mes produits chouchou pour le teint.
 
 
Le Combo gagnant: J'ai découvert le font de teint Colorstay de Revlon il y a 2 ans quand j'étais à la recherche du fond de teint parfait pour ma peau grasse grâce à Elsamakeup et depuis je ne le quitte plus. Sa couleur étant un poil trop foncé, je le mélange avec mon autre coup de cœur, le teint Accord Parfait de l'Oréal. Celui-ci a une texture légère et un fini satiné.
 
  
 
-Corriger : Ayant un peau grasse, les petits boutons sont toujours au rendez-vous. Pour cela j'utilise donc le Super Stay de Gemey qui possède une couvrance incroyable. Quand j'ai juste envie de flouter une petite rougeur je ne jure que par mon correcteur Rimmel. 
 
-Apporter de l'éclat : Je n'ai pas de grosses cernes, je préfère donc utiliser un anticerne léger avec un fini très lumineux et j'ai trouvé mon bonheur chez Bourjois. Je mélange le Healthy Mix et la touche Healthy Mix qui me satisfont totalement.


 
-Matifier : J'ai enfin trouvé ma poudre, il s'agit évidemment de la Stay Matte de Rimmel !!
-Flouter : De temps en temps, j'aime avoir un teint qui parait lisse et sans l'effet poudré que peut avoir la Stay Matte, pour cela j'utilise la poudre Flower perfection de Bourjois.
-Fixer : J'aime beaucoup garder l'effet glowy de mon font de teint sans que ma poudre l'efface. J'ai trouvé mon allié: La poudre Accord parfait de L'Oréal ;)


 
Touche de lumière : La touche finale de mon teint. Je ne peux plus me passer du High Beam de Benefit. Il apporte un glow subtil au teint.
Donner de la définition : Le contouring ou ma case préféré de ma routine teint. J'adore donner de la définition a mon teint grâce au bronzeur Laguna de Nars.
Touche de couleur : Je suis toujours fidèle au blush Orgasm de Nars mais depuis peu je redécouvre le Soft Plum d'Avon qui possède une couleur plus automnale ;)
 
♡  Et vous, Quelle est votre routine teint de l'automne/hiver ?
 


You May Also Like

10 Commentaires

  1. Ton article est superbe,j'ai moi même testé le "LOREAL TEINT ACCORD PARFAIT" qui est génialissime !! Pour ma part,ma "BB Crème Garnier" me convient car je n'ai pas une peau à tendance grasse ! Gros bisouuxx,et bonne continuation,Allsimply !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh ton commentaire est adorable :) !!! Oui il est super ;) Oui ma Maman l'aime beaucoup aussi ;) Merci beaucoup d'être aussi active sur le blog !! :) J'ai hâte de lire ton prochain article ;)
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Super petite routine! J'adore lire ce genre d'article! Moi j'aimerais trop tester les produits Benefit :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Je n'ai que le High Beam de la marque mais je pense craquer pour d'autre produit de la marque ^^
      Bisous ♡

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton article, qui est très complet comme à chaque fois :). La poudre accord parfait de l'Oréal est juste génial ! J'aime egalement tes blushs Nars qui me donne envie.
    Bisous ma Belle :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ma BB crème Peggy Sage + Ma poudre Rimmel Stay Matte + Mon blush ELF ;)

    Mais je ne suis pas autant équipé que toi !

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais entendu parler de la BB crème de Peggy Sage, je vais y jeter un œil en allant chez un grossiste en esthétique ;)

      Supprimer
  5. J'entends beaucoup de bien des produits Revlon. Il faudrait que je pense à les tester =) Des bisous, Jessica
    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer