♡ Vernis Crazy Cristal Pupa ♡

 
Hiii ♡
 
Aujourd'hui je revient avec une revue sur le Crazy Cristal de Pupa. J'ai eu l'occasion de testé cette marque lors de mes vacances d'été mais j'en profite pour vous en rédiger un article today. Le concept de cette manucure est très simple: appliquer 2 couches de vernis, appliquer les "flocons" sur le vernis non sec puis balayer l'excédant avec le petit pinceau vendu fourni dans le kit.
Le résultat est très beau sauf qu'au quotient, cela ce révèle un vrai calvaire à porter. Je l'ai portée en début de semaine dernière et la laine de mon pull accroché au verni, de même quand je passe la main dans mes cheveux. Bref une catastrophe :/
 
 
Je ne sais même pas quand est-ce que je vais pouvoir le porter ,peut être à une fête ou à un événement spécial, mais surement pas au quotidien.
Par contre, j'ai été super étonné de voir la facilité à la quelle il part avec le dissolvant. Un coup de coton et hop, plus rien :)
 
J'espère que ce post vous à plu :)
Bisous♡

You May Also Like

10 Commentaires

  1. Coucou il est trop beau ce vernis, tu l'a acheter ou ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ;) Je ne sais plus le nom de la boutique comme j'étais en vacances dans le sud mais il s'agit d'une boutique semblable a Marrionnaud et Nocibé ;)

      Supprimer
  2. Il n'y as rien à dire,c'est magnifique ! A TESTER,vraiment,merci ! :)
    Après comme tu le remarque,je pense l'utiliser pour les grandes occasions !
    Y avait-il d'autre coloris ? Merci d'avance,bisous et n'hésite pas à re-faire un tour sur mon blog pour voir les nouveautés (et à me suivre,hihi),merci pour ton article,bisous, http://allsimply.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) Oui il existé plusieurs coloris, du fluo et du plus classique :) Bisous :)

      Supprimer
  3. Quand j'ai vu le vernis sur tes ongles, ma bouche a sorti un " whaouuuu " mdrr. Il est vraiment magnifique !!!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ^^ Oui, je pense le mettre pour noël mais juste pour le repas ^^ près go to le dissolvant :) Bisous ma belle ;) ♡

      Supprimer