♡ Mes produits finis #2 ♡

 
Hiii ♡
 
Aujourd'hui ça y est, j'ai enfin atteint ma limite des 11 produits terminés pour pouvoir vous en rédiger un post ;) Dans l'ensemble, ces produits mon convaincue, mais certains s'avèrent être de vrai flop !
 
1. Verni Mavala, Reno : Sa couleur donnait un effet propre sur les ongles mais pour un résultat opaque comme je le voulais, il fallait au moins 4 couches épaisses et le séchage fût une vrai catastrophe ! Non je ne rachèterai pas.
 
2. Verni Miss Helen, 16 Chocolat: J'aimai la couleur mais il est devenu pâteux trop vite, je ne rachèterai pas.
 
3. Beurre corporel The Body Shop, Karité: Je l'adore !!! Il hydrate tellement bien ma peau et son odeur est juste terrible ;) Oui j'ai racheté.
 
4. Lait autobronzant ,Roc: J'ai détesté ce produit, l'odeur est
 écœurante, il n'a aucun effet autobronzant et surtout il colle. Bref je ne rachèterai pas !
 
5. Détranspirant sudo-régulateur pour peaux sensibles, Etiaxil: Ce produit à presque changer ma vie, il marche hyper bien et stoppe la transpiration. Par contre au niveau compo, il n'est pas terrible, je l'utilise donc rarement de peur des effet néfastes qu'il pourrait avoir. J'ai racheté. 
 
6. Gel nettoyant purifiant pour peaux grasses, Kiotis: Après avoir testé plusieurs gel nettoyants, celui-ci reste mon chouchou. Il a une odeur fraiche à base d'agrumes et nettoie très bien la peau. Oui j'ai racheté.
 
7.Démaquillant doux pour yeux sensibles, Nivea: Avant je me démaquillais avec le lait démaquillant de la même marque, or ayant la peau grasse j'ai voulu changer. Cet été j'ai découvert la version eau nettoyante et j'ai tout de suite adhéré :) J'ai racheté.
 
8. Bicarbonate de soude, Mercurochrome: En achetant ce produit, j'avais pour intention de l'utiliser comme soin blanchissant pour les dents. Il a bien fonctionné. Bon il ne rend pas les dents hyper blanches comme un traitement Crest pourrait le faire mais il me satisfait largement. J'ai racheté.
 
9.Mascara transparent, Deborah: Mais qu'est ce que je ferai sans ce produit ?! C'est devenu mon indispensable. Je m'en sert pour fixer mes sourcils et je l'adore :) Oui je l'ai racheté et je le rachèterai.
 
10. Mascara Miss den: Non non non !!! Je ne rachèterai plus jamais ce mascara. Il est trop épais, ne sèche pas, et surtout il se désintègre dans la journée laissant donc des particules sèches tomber dans les yeux. 
 
11. Baume à lèvres Burt'sBees: Je l'ai tellement aimé que j'ai réussi à le finir en 1 mois ^^ Il hydrate tellement bien !! Oui je l'ai racheté pour la 2eme fois.
 
Avez-vous finis des produits en ce moments ? Lesquels?
 
Bonne semaine à tous !! ♡

You May Also Like

8 Commentaires

  1. Ce mois j'ai fini le mascara Volume Effet Faux Cils de Yves Saint Laurent, je l'ai beaucoup aimé mais je ne rachèterai pas .. Trop cher et c'est ma patronne qui me l'avait offert.
    Sinon moi aussi je viens presque à bout de mon beurre de karité de chez The Body Shop, je l'aime trop. Son odeur est terrible, c'est sur que je rachèterai.

    Je ne garde jamais les produits que je finis, donc j'ai un peu oublié ce que j'ai terminé :/

    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entends souvent du bien du Volume effet faux cils de YSL, s'est vrai qu'il coûte cher :/ Qu'est ce qu'on ferait sans ce beurre au karité ^^
      Bisous ma belle :) ♡

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai succombé au Baume à lèvres Burt's Bees ! Et maintenant que le froid ressort j'ai aussi sorti mon petit pot Carmex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à m'acheter le Carmex il y a quelques semaines sur Asos comme j'en entends que de bon échos ;)

      Supprimer
  3. J'adore toujours ce genre d'articles pour avoir pleins de conseils & d'avis :)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ;) Au moins on peut voir les avis une fois le produits entièrement fini ;)

      Supprimer
  4. le beurre the bodyshop est juste <3 je l'aime tellement , il hydrate trop bien et cette odeur !!!

    bisous

    laura du blog http://confidenceduneaccroalacosmeto.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est super !!! L'odeur et l'hydratation sont au top :)
      Bisous.

      Supprimer