♡ Maquillage de fête inspiré de Tanya Burr ♡

 
♡ Hii
 
Aujourd'hui j'ai eu l'envie de partager avec vous un maquillage de fête inspiré de la talentueuse Tanya Burr !! J'ai adoré sont 60's makeup et j'ai eu l'envie de le reproduire à ma manière en espérant que ca vous plaira :)

Produits utilisés:
-Paillettes argentés/holo Debby
-Fard noir Blackout, Naked 2 Urban decay
-Pinceau biseauté
-Base Urban Decay
-Khôl noir Bourjois
-Mascara le Volume de Chanel + Telescopique de l'Oreal
-Recourbe cil
-Crayon sourcils poudre Dior

 
Photos d'inspiration ♡  Tutoriel ici.
 
J'espère que ce makeup vous a plu ;)
Bonne semaine à tous ♡

You May Also Like

41 Commentaires

  1. C'est tellement bien fais
    Moi j'suis pas si douée avec mes pinceaux aha
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!! :) Je suis sure que tu y arriverais ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Trop Beau !! ça doit être beaucoup plus somptueux en réalité <3 <3 Bien fait !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement cet article que je viens de le mettre dans "ma liste de lecture" pour pouvoir le retrouver facilement et le refaire prochainement ! AU TOP quoi :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli maquillage! Je le testerais :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie, tu as des yeux magnifiques !

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie make up !! j'aime beaucoup !

    Marina.

    lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli makeup tout en glitter! J'adore!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. c'est juste trop bien fait! Moi j'arrive pas a faire ca ^^ :-(

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique!

    http://coindpaillettesrozes.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  10. Wow! I love your blog so much! :))

    Follow? :)
    Visit my blog ayvinn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Tanya Burr ou ma youtubeuse préférée... Elles fait des tuto magnifiques ! Tu l'as bien reussi. Mon makeup préférée de Tanya c'est cele de Ariana Grande !
    Bisous, theshinystuff.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ;) Merci c'est adorable :) J'adore ce tuto la aussi ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  12. Wow, I would never be able to do that! Pretty perfect!!!

    RépondreSupprimer
  13. Your makeup looks just perfect!

    Please come check out my latest post if you have time :)

    Fragile Bird | www.fragile-bird.blogspot.co.uk

    Helen

    x

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! Ton article cartonne,vraiment !
    Bisous,bisous

    RépondreSupprimer
  15. Deuxième WHAOUUU sorti de ma bouche !! C'est vraiment très bien fait, je n'arriverai surement pas à faire mieux. Ton maquillage est parfait et il rend superbement bien sur tes yeux !! :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. C'est très beau, ça parait si facile mais je suis plutôt nulle pour ça lol!

    RépondreSupprimer
  17. C'est super bien fait! Tu as de beaux yeux en plus ♥
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer