♡ Maquillage inspiré de Cara Delevingne ♡

 
Hey ♡
 
Après avoir recherché quelque makeup pour m'en inspirer, je suis tombé sur celui-ci et j'ai adoré. Dans l'ensemble il s'agit d'un makeup assez simple car il suffit d'appliquer du liner et un ràl fuchsia intense. J'ai donc décidé d'en faire un post pour le blog mais avec un liner moins prononcé.
 
 
 
Yeux:
* Base à paupière Urban Decay
* Fard Foxy et Blackout Naked 2 + Tease en creux
*Mascara Clinique
*Crayon noir Bourjois
*Crayon sourcils poudre Dior
*Gel sourcils Debby
 
Lèvres:
 
*Fuschia Flash, Gemey Maybelline

 
J'espère que ce maquillage vous à plus ♡
Bonne soirée.

You May Also Like

17 Commentaires

  1. Maquillage sublime !! Et ton trait de liner est vraiment bien fait. J'aime bien la couleur du rouge à lèvres aussi.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !! :) Je l'aime beaucoup, avec du kaki il se porte trop bien pour la saison ^^
      Bisous ma belle ♡

      Supprimer
  2. Très joli maquillage ! Le rouge à lèvres est magnifique <3
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh le rose, magnifique !

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette fille elle est sublime. & tu as su parfaitement refaire son makeup :)
    Divin !
    xx

    hiddenlifee.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. très joli! le rouge à lèvre est magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Sans oublier que sur la photo elle a un blush magnifique ! Ton RAL est top au passage : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement !! Merci ;) D'ailleurs si quelqu'un connait le nom d'un blush qui pourrait lui ressembler, je suis preneuse ;)

      Supprimer
  7. Il est génial ton RAL!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Comme j'adore le Rose Fushia c'est super beau sur toi wahou!

    RépondreSupprimer