♡ Ma petite découverte produits Lush ♡

 
Hiii
 
Aujourd'hui, un article qui change un peu de d'habitude puisque je vais vous parler de mes produits Lush. J'ai découvert la marque il y a environs 4 ans mais j'ai vraiment acheté mon 1er produit il y a 1 ans et demie. J'adore l'ambiance et l'odeur de cette boutique, tout est beaux et sent bon. Lush et une marque dont les produits sont fait mains. Je vais vous parler de 3 catégories de produits que j'ai pu tester et que j'ai adorée !! :)
 
Les Ballistics:
 
 
 
 
 
 
-R2B2 : C'est la Ballistic en forme de robot bleu, Je l'avait achetée pour mon petit frère et il a adoré ! Le bain et bien bleu et sent la lavande (Lush: huiles essentielles de camomille, de lavande et de bois de santal .)
 
-Sex Bomb: J'adore celle-ci, le bain est violet et sent le Jasmin!
 
-Le grand bleu : Ma préféré des 3. J'adore l'odeur de citron mêlée à celle de la lavande. Avec sa couleur bien bleu et les algues présentes dedans, on se croirait vraiment dans un océan.
 
Les produits pour les lèvres:


 
L'exfoliant Baiser Soufflé :Avant je me gommais les lèvres avec du sucre ou avec l'exfoliant The body Shop mais celui ci reste mon préféré. Son odeur de caramel au beurre salé et de pop corn est juste divine et il fait très bien son boulot . Il est aussi enrichit en huile de jojoba pour hydrater ;) Sont petit + : Il se mange .
 

 
 

Les soins pour la peau:

 
Crème pour le visage Buvard: Buvard, c'est THE crème pour les peaux grasses. En faisant un petit achat chez Lush, une vendeuse m'a proposée un échantillon d'une crème hydratante pour mon type de peau. Ayant la peau mixte à grasse, elle m'a donc donner celle-ci et je l'adore. Les site la décrit comme séborégulatrice et parfaite comme base de maquillage. C'est tout à fait le cas. J'utilisais les crèmes matifiantes Avéne et Galénic mais maintenant elle est devenue mon alliée de choc chaque matin. Cette crème est enrichie en aloe vera et en jus de papaye. Les hic je dirais que c'est le prix, 25 € reste cher mais comme elle fonctionne bien sur moi, je pense la racheter.
 
Avez vous déjà testé des produits Lush? Quels sont vos produits préférés? Qu'elle produits de chez Lush me conseilleriez vous pour une peau mixte à grasse ?
 
Des bisous et bon week-end à tous ♡
 
 

You May Also Like

16 Commentaires

  1. Je n'ai jamais testé mais je passe souvent devant la boutique sans jamais oser rentrer, à force d'en entendre parler un jour je vais sauter le pas. Ahhh c'est bon à savoir si la crème pour le visage est seboregulatrice. Je ne trouve pas encore le produit miracle. Peut etre que grace à toi, je vais rentrer et enfin acheter quelque chose :) Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne le regrettera pas ;) Une fois dans la boutique tu as envie de tout acheter ^^ La crème et au top, tu vas adorer !! :)
      Bisous ! ♡

      Supprimer
  2. Je suis un peu comme Paaradise-of-beauty : j'ai vaguement approché les produits une fois, mais je n'ai jamais osé sauter le pas. J'entends des avis assez différents sur Lush mais j'ai bien envie de me forger ma propre opinion ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longuement fait la même chose que toi, je regarder la vitrine sans jamais rentrer ou même acheter un produit, mais la tentation était trop forte ^^

      Supprimer
  3. Tes articles sont intéressants mais malheureusement tu fais beaucoup de fautes d'orthographe :/

    RépondreSupprimer
  4. Lush est une marque que j'adore il faut que je fasse une grosse commande pour Noel.J'ai eu un échantillon de Buvard et j'avoue qu'elle me tente bien, peux être dans la prochaine commande :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, leurs coffret de noël me tente pas mal ^^ Oui elle est pas mal ;)

      Supprimer
  5. Je ne suis jamais rentrée dans une boutique Lush...et bien j'vais y faire un tour maintenant ;)
    Si tu veux il y a un concours sur mon blog pour gagner un sac d’une valeur de 95€, tu devrais tenter ta chance car il y aura 21 gagnantes

    Bisous
    Stéphanie – http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne vas pas regretter ^^ Leurs collection de noël est très jolie aussi ;)
      Merci de m'avoir prévenue pour ton concours ;)
      Bisous !

      Supprimer
  6. Il va vraiment falloir que j'y aille dans cette boutique, les produits me font trop envie
    http://boitea-bazar.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas adorer ;) Rien que l'odeur de la boutique et à craquer ^^

      Supprimer
  7. Pour ma part j'ai un lush tout près de chez moi,j'y suis entrer plusieurs fois,mais toujours ressortie les mains vides,je vais tester un jour,bisous ;)!

    PS: je ne suis pas trop "pub" mais j'ai crée un blog récemment,et je voulais savoir si tu voulais bien y passer pour me conseiller vue que tu as un bon niveau ? Le voici: http://allsimply.wordpress.com/
    Excuse moi du dérangement,gros bisoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me dira ce que tu en pense si tu vient à tester leurs produits ;) Au début les prix me fessaient peur mais leur efficacité le vaut vraiment ;) Pas de problème ce me dérange pas du tout, je sais que s'est difficile quand on viens de commencer son blog ;) Merci pour ton commentaire ;) bisous.

      Supprimer
  8. Je suis une grande fan des produits Lush que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps ! L’exfoliant pour lèvres a l'air super, il faut que je teste ça ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette marque :) Oui essaye le, tu ne sera pas déçue !!!
      Bisous :)

      Supprimer