♡ Ma selection de cadeaux pour Noël à moins de 20 € ♡

 
 
Hii everyone !!!
 
Voici un post que je voulais poster en début de semaine, mais pas assés de temps pour vous le rédiger. Comme vous avez pu le voir, il s'agit de ma sélection de cadeaux de Noël à 20€ et moins pour hommes, femmes et ados ;)
 
 
 
 
1.En me rendant sur le site de Sephora pour voir leur fameuse collection de noël, je me suis arrêté sur cette palette qui peut convenir à tout âge ;)Pochette fards à paupières, Sephora. Disponible Ici. 9,90€
 
2. En recevant mon livret Sephora ce midi, j'ai flashé sur ce coffret Nails Inc. Je n'ai jamais testé cette marque mais j'en entends que du bien !!! D'ailleurs, je pense craquer pour ce joli lot de mini vernis :) Best Dressed Nails, Nails Inc.Disponible Ici. 20€
 
3.Toujours chez Sephora, j'ai aperçu cette trousse pour le bain. C'est le cadeau le moins original mais il fait toujours sont effet ;) Grandes trousse pivoine, Sephora. Disponible Ici. 14,90€
 
4.Lors des grandes vacances, j'ai fais pu faire la découverte  de l'Occitane
,  j'ai aimé ce magasin et son coté provençal ;) Je me suis donc dis que ce coffret était parfait pour faire découvrir la marque à quelqu'un ou à soi-même ^^
Trousse voyage en Provence, l'Occitane. Disponible Ici. 20€
 
5.Etant une fan de Lush, je ne pouvais pas faire de sélection cadeau sans cette marque ! J'ai donc trouvé ce coffret comprenant 3 Ballistics de noël. Pochette surprise, Lush. Disponible Ici. 19,99€
 
6.Pour finir avec la sélection de cadeaux pour femmes, je me suis décidé sur ce coffret possédant mon beurre corporel préféré de tout les temps, je cite : Le beurre au Karité. Trio Mini Beurres Corporel Noix, The Body Shop. Disponible Ici.16€
 
 
*Copain. La fatigue fait faire des fautes ^^ 
 
1. En faisant un tour sur Feelunique, j'ai pensé que ce genre de cadeau plaisait en général. Ici il s'agit du coffret de soins et de rasage Biotherm, parce que oui, même les hommes doivent prendre soins de leurs peaux ;) Set de découverte Biotherm homme Aquapower. Disponible ici. 18,75€
 
2. J'ai aussi trouvé ce parfum dont la forme de la bouteille et le packaging sont assés originaux !! Il possède des notes de Citron, de bergamote, de patchouli et plein d'autres ^^ Versace, Blue Jeans eau de toilette, 7ml. Disponible ici. 18,74€
 
3. La fameuse chemise. J'ai adoré le coté simple de cette chemise. Au début j'ai hésité à vous présenter celle-ci ou une chemise en jean à pois. Mais celle-ci est la plus facile à porter avec différents style ;) Chemise en coton H&M. Disponible ici. 19,95€
 
4. J'aime cette écharpe et je pense qu'elle peut plaire à tous ;) Le coté carreaux et vert est parfait pour cet Hiver ;) Echarpe en laine H&M. Disponible ici. 19,95€
 
5. Pour finir la sélection de cadeaux, j'ai donc choisi un basique. Il s'agit d'une ceinture en cuir Brun clair de chez H&M. Ceinture en cuit H&M. Disponible ici. 14,95€
 

                                 ♡Voila pour cette petite sélection de cadeaux de Noël :) ♡

You May Also Like

10 Commentaires

  1. Tu ne seras pas déçue des produits l'Occitane, ce sont de très bons produits et très bon pour la peau. J'avais la crème pour les mains au karité, elle nourrissait vraiment bien :)
    Des Bisous ma Belle Laura ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème pour les mains au Karité me tente trop ^^ J'ai eu l'occasion de tester leur shampoing et après shampoing Volumateurs et j'ai adoré ;)
      Des bisous ma belle :) ♡

      Supprimer
  2. Très belles sélections !! Je craque pour Lush bien évidemment ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cet article! Ca risque de me donner des idées!! Je suis totalement fan de ton blog, j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derrien ;) Ravie que ca puisse t'aider !! Oh merci beaucoup, ca me fais trop plaisir ;) J'aime beaucoup ton blog aussi :) !!!

      Supprimer
  4. J'aime bien la sélection beauté.

    J'organise actuellement un jeu concours beauté, si tu es intéressée, n'hésites pas à y participer.
    Des bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Merci de m'avoir prévenu, je vais y jeter un œil alors :)
      Bisous!!

      Supprimer
  5. Moi j'ai enfin crée ma wish list mais elle est longue comme mes bras on fait comment ???? Pere Noel si tu m'entends aha
    La tienne est super cool <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah ^^ Je publierai la mienne en fin de semaine ;) Là ce n'est que quelques idées à offrir :)
      Bisous

      Supprimer