♡ Favoris de Novembre ♡

 
Heyy ♡
 
Voilà, nous sommes à la fin du mois de Novembre et les fêtes arrivent à grand pas! Il est donc temps pour moi de vous présenter mes favoris de Novembre :) Ce mois ci, j'ai aimé me maquiller dans les tons bordeaux, prune et bronze.
 
Les Lèvres
                               
   
- Le rouge parfait : Revlon, Fire&Ice.
- Le nude rosé : Angel, MAC.
- Le bordeaux chic : Hot Tahiti, MAC.
- Le magnifique prune : Cutting Edge, Rimmel.

Les Soins
 

-L'exfoliant pour les lèvres de Lush.
- Crème matifiante : Buvard, Lush.
 
Les yeux

- Les color tatoo : On and On bronze, Metallic Pomegranate.
- Crayon sourcils poudre, Dior.
- Crayon blanc, L'Oréal.
-Crayon taupe, Rimmel.
- Mascara le Volume de Chanel.
 
Les palettes

- La fameuse Naked 2, Urban Decay.
-Palette Veluxe pearl fusion  pinkluxe de MAC 
 
♡ Et vous, quels sont vos favoris du mois de Novembre ?

You May Also Like

33 Commentaires

  1. Baiser soufflé ♥ Naked 2 ♥ On and On bronze ♥ J'approuve à 1000% tes favoris haha! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge à lèvres Angel est top !!! J'aime beaucoup la Naked 2 et le Color Tatoo couleur Metallic Pomegranate.
    Des bisous ma Belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la palette Naked ♡

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !
    Puis les roses <3 Ce sont mes préférés !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Je me suis dis que sa serai une bonne idée de faite des photos avec des roses ;)
      Bisous ! :)

      Supprimer
  5. Cette présentation avec les fleurs en arrière plan est vraiment chouette :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta sélection ! La Naked 2 est un gros indispensable, je l'adooore, je ne peux pas m'en séparer ♥

    RépondreSupprimer
  7. ooh I love the products you've selected. Especially the lip products, you can never go wrong with Revlon or Mac!
    http://makeupmonster77.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  8. Au top cette sélection!!:)
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerai tellement avoir la naked2
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. que de jolis produits, il est bien le blanc de l'oréal, parce que je cherche un "khôl" blanc, type celui de nyx, pour bien marquer la muqueuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meri ;) Oui il est super, il marque bien et reste abordable ;)

      Supprimer
  11. Superbes favoris :) !
    Cutting Edge de Rimmel à l'air vraiment beau :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. I'm loving your lipstick favorites for the month! Hopefully I will get the chance to try some of them out, the shades look beautiful!

    Also, I'm glad I stumbled upon your page, reading your posts in French is quite helpful in expanding my vocabulary :)

    htttp://lifeupintheairwithme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thanks for your lovely comment :) !!! Yep they are so beautiful :)
      I'm so glad what i can help you to learn French ;) I love read English & American post ;) I going see your blog :)
      xxx

      Supprimer
    2. Haha, merci beaucoup! Vous êtes très gentille :) I look forward to reading more of your posts!

      Supprimer
    3. De rien, c'est normal ;) Thanks a lot !!!

      Supprimer
  13. Je suis fan de tous les rouge à lèvre !!! Les couleurs sont à tomer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont très belles, les couleurs des rouges sont superbes !!!!! :)
    Ton blog est génial tu as de très beaux articles.

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Ton commentaire me fait trop plaisir :)
      xx

      Supprimer