♡ Comment je nettoie mes pinceaux à Makeup ♡

 
Hii
 
Aujourd'hui j'ai eu l'envi de vous montrer ma façon de nettoyer mes pinceaux à Makeup.
Comme vous pouvez voir sur la première image, voici mes pinceaux "sales".
Je ne pense pas que ma façon de nettoyer mes pinceaux est révolutionnaire vu que je les humidifie avec de l'eau froide et pour les nettoyer et les purifier, j'utilise un savon de Marseille ou comme aujourd'hui, du savon pour les mains Le petit Marseillais au savon de Marseille. Je les laisse ensuite sécher à plat sur une serviette ;)
Voila pour mon court article.
 
Et vous, comment nettoyés vous vos pinceaux à Makeup ?
 

                                                "Après le nettoyage et pendant le séchage"

You May Also Like

10 Commentaires

  1. Super ces petits conseils :)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Un peu comme toi, j'ai pas une manière extraordinaire de les nettoyer, mais ça suffit pour les garder propre & prêts a être utilisés ! ^^
    Avec un peu d'eau, et du savon doux et un sèchage la tête en bas, ou à plat sur un rebord !

    RépondreSupprimer
  3. Je les nettoie exactement comme toi, rien qui sort de l'original mais c'est très efficace pour les garder bien propre.
    Bisous ma belle Laura :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    Moi fadrait que je les nettoient plus souvent :/
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Amazing brushes ;)



    I follow you beautiful blog. I hope you will follow me back and I will wait for you in my blog www.gabusiek.blogspot.com

    RépondreSupprimer