♡ Ma wishlist de Noël ♡

 
Hiii ♡
 
Sa y est, ma wishlist de Noël et enfin là !! Père noël fait de la place dans ton traineau ^^ Bon passons aux choses sérieuses. Comme vous pouvez l'apercevoir, ma wishlist et très fixé sur les cosmétiques(Parole d'une beauty addict). 
 
1) La mascara Babydoll de YSL. Il faisait parti d'une de mes anciennes Wishlist et cette fois ci il est sur ma liste au père noël ;)
 
2) Le vernis Taboo de Chanel. Mais qu'est ce qu'il est magnifique celui-là.
 
3) L'eau parfum Burberry Body de Burberry. Je l'ai mais il me reste à peine quelques utilisations, voila pourquoi je le mets sur ma wishlist. Je l'aime tellement ce parfum.
 
4) Le teint touche éclat de YSL. J'ai eu l'occasion de le tester plusieurs fois et j'aime beaucoup son rendu malgré ma peau mixte à grasse.
 
5) Le rouges à lèvres Fleshpot de Mac. J'ai craqué sur cette couleur en la voyant sur la vidéo d'un backstage de défilé. Avec un smokey ou un makeup bronze il sera parfait !
 
6)Le fard Coquette de Mac. Il sera parfait pour remplir mes sourcils ^^
 
7) Le blush Melba de Mac. Je n'ai que 3 blushes et celui-ci m'intrigué pas mal :)
 
8) Et pourquoi pas des pinceaux Reals Techniques ^^
 
Et vous, quelle est votre wishlist de noël ?
 
Bisous♡

You May Also Like

18 Commentaires

  1. Une wishlist canon qui fait rêver!
    J'espère que tu auras tout ce que tu souhaite, ou du moins une bonne parie!
    Je pense me concentrer surtout sur les fringues pour ma part, ces derniers temps ça m'intéresse plus que les cosmétos, va savoir pourquoi :p

    Bisous bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, même si il n'y a qu'une chose de cette wishlist je serait contente :) Moi, s'est le mois d'octobre ou j'ai eu une folle envie de vêtements ^^
      Bisous ;)
      au passage j'aime beaucoup ton blog ;)

      Supprimer
  2. Pas mal cette liste. Le vernis a l'air superbe !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En le voyant en boutique mes yeux sont tombés en amours pour ce vernis :) Bisous !

      Supprimer
  3. J'adore cette wishlist!

    Gagner 40€ de lingerie te tente ? Si c'est le cas je t'invite à participer à mon concours en ligne sur Pretty Tiny Things : http://pretty-tiny-things.blogspot.fr/2013/11/concours-pomm-poire.html

    A très vite ♥

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Merci de m'avoir prévenue pour ton concours, je vais y jeter un œil ;)
      Bises ♡

      Supprimer
  4. Je veut le vernis Taboo de Chanel!! C'est parfait! Je l'adore!

    Bisous :)
    Jennifer

    http://jennypenni.blogspot.ie/

    RépondreSupprimer
  5. That nail varnish is stunning! I need it :) x

    http://beautyhotsquad.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  6. Les vernis Chanel sont les meilleurs :) Trés bon choix !

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Tout comme toi j'aimerai beaucoup avoir le fond de teint de chez YSL parait qu'il est super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super ;) J'ai un échantillon en tube et il est super naturel sur la peau ;)

      Supprimer
  8. Très sympa ta wishlist :)
    Le Blush melba je te conseille, il est top :)
    Et je vais jeter un coup d'oeil de suite au ràl Fleshpot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de recevoir mon colis Mac avec le blush Melba,le fard coquette et le ràl Fleshpot ;) ta raison il est superbe ! Hâte d'être à noël pour essayer tout ca ^^ Oui regarde le ràl Fleshpot, il est sublime ;)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ta wish list !

    Marina.

    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer