♡ TAG : Liebster Awards ♡


Hii ♡
 
Aujourd'hui je reviens avec le TAG Liebster Award. J'ai été tagué par LeNuageDeMarjorie et Beauty Cocktail. Le concept est simple: Dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions de la personne vous ayant tagué, poser 11 questions et tagué à votre tour 11 personnes ayant moins de 200 abonnés ;)
 
Tout d'abord, 11 choses sur moi :
 
1. Je suis passionnée par le Makeup depuis 4 ans.
2. Je veux devenir Maquilleuse en Angleterre :)
3. J'ai fais de l'équitation pendant 10 ans et je compte bien reprendre un jour.
4. Je suis une fan de rouge à lèvres.
5. Je ne peut pas m'endormir sans m'être démaquillé, même en étant très fatigué.
6. J'ai eu mon code et mon permis du premier coup.
7. J'ai 2 grosses phobies.
8. J'adore passer mon temps à lire des magasines beauté, des blogs et regarder des vidéos de beauté/mode/humour sur Youtube.
9. J'aime la période de noël.
10. "Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" est une phrase qui me correspond.
11. J'aime être en mode Cocooning :)
 
Les 11 Questions de Beauty Cocktail:
 
1. Quelle est ta faute beauté déjà faite que tu n'as jamais avoué?
 Je dirai quand j'étais en seconde et que je me suis épilé les sourcils en forme arrondie et fins. Comment ai-je pu faire ca !!!
 
2. As-tu un animal de compagnie?
Oui, j'ai deux amours de cochons d'inde ;)
 
3. Quel est ton plat préféré?
Je n'ai pas vraiment de plat préféré.
 
4. Quel est ton passe temps préféré?
Faire du shopping ou flemmarder devant un film avec un bon chocolat chaud :)
 
5. As-tu des frères et sœurs?
Oui deux.
 
6. As-tu un rituel que tu fais dès le matin? Si oui lequel?
Bien sûr ^^ Dès que je me réveille, je regarde mes messages et je me nettoie la peau avec ma lotion !!
 
7. Rouge à lèvres ou Gloss ?
Sans hésitation le rouge à lèvres :)
 
8. Quelle est le péché capital qui te ressemble le plus? (orgueil, avarice, envie, colère, luxure, paresse, gourmandise) 
Je dirai la gourmandise.
 
9. Quelle est ta saison préféré?
J'aime l'automne. Les feuilles qui tombent, le temps qui radouci, les couleurs, le fait de pouvoir porter du bordeaux, du kaki et des bonnets ^^ Et surtout les rouges à lèvres framboise et foncés.
 
10. D'où est-tu originaire?
Je suis Française, je garde ma région pour moi.
 
11. Quel est le trait de caractère qui te définit le mieux?
La détermination sans aucun doute.
 
Les 10 questions du blog LeNuageDeMarjorie :
 
1. Cite moi tes 3 magasins préférés?
New look, Sephora et Mac.
 
2. Ton indispensable mode?
J'en ai 2, Le perfecto en cuir noir (il faut d'ailleurs que je m'en rachète un ^^) et la veste en Jean.
 
3. Ton indispensable beauté?
Le mascara noir, un basique à avoir selon moi.
 
4. Que déteste-tu le plus au monde?
Quand on parle sur mon dos et qu'on fasse style de rien en face.
 
5. Tu fais des études?
Oui.
 
6. Tu es une fan de talons ? Si oui, dis moi lesquels.
Je ne dirai pas de je suis fan de talons mais j'aime en porter de temps en temps :) Mes préférés sont mes boots Zara qui font affreusement mal aux pieds en les portant une journée non-stop.
 
7. Un rouge à lèvres à me conseiller?
Le Impassioned de Mac.
 
8. A part la mode ou la beauté, qu'est-ce qui te passionne?
L'équitation.
 
9. Un fard à paupière ou une palette à me conseiller ?
La Naked 2 ;)
 
10. Dans quel but as-tu crée ton blog?
Etant une passionné de makeup et ne pouvant plus pratiquer le sport que j'aimais, je me suis longuement posé la question d'ouvrir mon blog. Il s'est écoulé un an avant l'ouverture de ce blog et je ne le regrette pas. Le but de mon blog est de partager mes makeup, mes envies et ma passion avec la blogosphère.
 
Maintenant voici mes 11 questions :
 
1.Quelle est la citation qui te correspond le plus?
2. Quel pays aimerai-tu visiter?
3. As tu des animaux de compagnie?
4. Cite moi une personnalité/célébrité que tu apprécie le plus. 
5. Plutôt maquillage des yeux ou rouge à lèvres?
6. Ton verni à ongles préféré?
7. Ta chanson du moment?
8. Ton indispensable mode?
9. Ton indispensable beauté?
10. Le blog et la chaine Youtube que tu préfère?
11. Quel est ton rêve?
 
Je tague donc :
 
 


You May Also Like

6 Commentaires

  1. Tout d'abord, très beau tag ma Belle, j'aime bien tes reponses. Ensuite merci de m'avoir tagué. Je vais me creuser les meninges pour trouver 10 questions et trouver qui taguer en retour.

    Passes un bon week end ma Belle.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Tu vas y arriver ^^
      Bon week end à toi aussi :) Bisous♡

      Supprimer
  2. Très cool de connaître des gens comme ça à travers ce concept
    Gros bisous ma jolie.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens juste de voir que tu avais répondu au tag ^^(non non je ne suis absolument pas en retard :p) j'ai beaucoup aimé lire tes réponses !
    Et Impassioned de MAC une tuerie j'ai envie de te dire ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaut mieux tard que jamais ^^ Merci beaucoup :)
      Au oui, une petite bombe ^^
      Bisous ♡

      Supprimer