♡ Mon Ombre Lips Automnal ♡

 
Hiii
 
Sa y est, la pluie et le vent sont revenus, les feuilles tombent, Bref l'automne et là :)
Aujourd'hui je me suis inspirée des couleurs de l'automne pour réaliser ce petit Ombre lips; Mais qu'est ce qu'un ombre lips? Le ombre lips, c'est une sorte de dégradé de couleur sur les lèvres ;)
Pour le ce Ombre lips j'ai donc commencer par tracer le contour de mes lèvres avec mon crayon à lèvres Nocibé dans la teinte Rouge pétard. Ensuite, j'ai "coloriée" le tour de ma bouche avec le ràl Cutting Edge de Rimmel, un prune parfait et les commissures avec le Hot Tahiti de Mac .
Pour finir, J'ai appliqué le rouge à lèvres Fire & ice de revlon sur tout le reste de mes lèvres et une petite touche du Impasionned de Mac au centre pour rajouter un peu de peps ^^
 
Et vous, Avez vous déjà réalisé un ombre lips? Aimé vous ce concept?
 
Des bisous  et bonne semaine !!
 
 
 
 



You May Also Like

15 Commentaires

  1. Waouh, ça te va superbement bien! C'est tout en subtilité, j'aime beaucoup! Tu as la chance d'avoir une belle bouche, moi, elle est tellement fine et petite que ça ne m'irait absolument pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!! :) Ton commentaire est trop adorable :) Je pense que sa irai sur une fine bouche, sa donne du volume en plus ;)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais réalisé d'Ombre Lips. Je trouve que ça te va vraiment bien. C'est coloré mais très chic et sobre. Bravo ma belle. Des Bisous ♥

    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh c'est trop gentil ma belle ;) Oui je voulais pas trop me lancer dans un ombré Lips foufou pour cette saison ^^
      Des Bisous !!!! ♥

      Supprimer
  3. Just wanted to say thank you so much for your lovely comments on my blog :) Your lips look beautiful here! Such a great technique! Aimée Xx

    dress-it-up-6.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your sweet comment :) I love your blog !!

      Supprimer
  4. C'est super bien réalisé ! Je ne sais pas si j'y serais arrivée xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Mais bien sur que si, tu y serait arrivée ^^
      Bisous !

      Supprimer
  5. oo this is a gorgeous lip colour!

    http://www.iwantfashion.co.uk
    UK High Street Fashion
    Get the latest on high street trends, collections, EXCLUSIVE discount codes and more!

    RépondreSupprimer
  6. Trés réussi ! Je ne connaissais pas la technique ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Ravie de t'avoir fait connaitre le Ombre Lips alors ^^

      Supprimer
  7. C'est très joli !! On dirait une photo pour un magazine beauté =)

    RépondreSupprimer
  8. Belle Couleur ! parfait pour l'automne !

    RépondreSupprimer