♡ Pink & Purple Makeup for Fall ♡

 
Hiii
 
Aujourd'hui je reviens avec un maquillage automnal dans les ton rose gold et violet. J'ai principalement utilisé ma palette Mac Veluxe eyes shadow dans la teinte Pinkluxe dont j'en ai fais un article ici.

 
Produits utilisés:
Teint:
*Routine teint habituelle( à venir).
*Blush Orgasm ,Nars.
 
Yeux:
*Palette Mac en Pinkluxe.
*Mascara Télescopique ,L'Oreal.
*Crayon blanc, L'Oreal.
*Fard Chopper, Naked 2.
*Crayon sourcil poudre, Dior.
 
Lèvres:
*Revlon, Soft Nude.
 
Et vous, quel est votre makeup pour l'automne?

You May Also Like

16 Commentaires

  1. Je viens d'aller voir la palette MAC que tu as utilisé sur internet et ton article , et elle est super :)
    Joli petit maquillage très simple et discret pour l'automne, c'est ce genre de make-up que je porte presque tout le temps ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Maêva ;) Oui un makeup assez discret pour tout les jours ;)

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton maquillage, ça rend trop bien sur tes yeux. C'est discret mais ça fait tout son effet.
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !! Sa fait plaisir ton com' ;)
      Des bisous ♡

      Supprimer
  3. Ce MU est très joli, j'adore le rendu et puis tu as de très beaux yeux !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Discret et classe
    tout ce que j aime :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage est vraiment très élégant et fait ressortir tes yeux à merveille!

    RépondreSupprimer
  6. très joli maquillage ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli make-up, discret et simple : parfait pour tous les jours..

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce maquillage est super sympa !
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer