♡ I love Fall TAG ♡



1. Quel est ton/te rouge(s) à lèvres préféré pour l'automne ?

Les vernis qui représentent le mieux l'automne dans ma collection sont le Sprung et le Mrs O'leary's BBQ de chez OPI.

2. Quel est ton/tes fard(s) à paupières préféré pour l'automne ?

Mon nouveau color tatoo metallic pomegranate de Maybelline et son Brother on and on bronze, ma palette Veluve pearl fusion  pinkluxe de MAC et pour finir l'illusion d'ombre Epatant de Chanel.

3. Quel est ton/tes verni(s) à ongle préféré pour l'automne ?

Pour les lèvres en automne, je ne juge que par les fameux Angel et Hot Tahiti de MAC, Le Candy apple de Revlon, Romy de l'Oréal et mon petit nouveau qui fera l'objet d'un haul, le 120 Cutting edge de Rimmel.



4. Quel est ta bougie/parfum préféré pour l'automne ?

Ma bougie au chocolat chaud de Comptoir de famille.

5. Quel est ton écharpe/accessoire préféré pour l'automne ?

Mon bonnet bordeaux et mon écharpe avec des motifs qui rappel noël ^^

6. Que préfère tu manger/boire en automne ?

Un bon chocolat chaud :)

7. Qu'aime tu par dessus tout en automne ?

J'aime voir les feuille changer de couleurs, ressortir les chemise et se poser devant la télé avec un chocolat chaud.

Je Tague :
Beauty Eclat, Paaradise-Of-Beauty et toutes ceux ou celles qui souhaitent le faire ;)
 
Bonne journée à tous♡

You May Also Like

5 Commentaires

  1. Les deux vernis sont au top !!!!! Sinon je suis pareil, le chocolat chaud et les couleurs de la nature c'est ce que je préfère en automne.

    Merci de m'avoir tagué ma belle, je le ferais avec plaisir ! :)

    Mouaaaah ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'alterne entre eux 2 tellement je les aime :) Derrien, Hâte de voir tes réponses à ce Tag ;)

      Bisous♡

      Supprimer
  2. J'aime l'automne exactement pour les mêmes raisons que toi ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'automne :)
    Les vernis sont très beaux, et j'ai les deux Color Tattoo je les aime d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les vernis sont sublimes ;) pareil les colors tatoo ne me quittent plus ^^

      Supprimer