♡ Makeup inspiré de Kristen Stewart♡

 
Hii :)
 
 
Je reviens aujourd'hui avec un makeup inspiré de Kristen Stewart lors de la première du Film sur la route. J'aime beaucoup le travail du teint sur son makeup. Je vous laisse donc découvrir ma version de ce makeup ! (La qualité de la photo donne l'impression que le noir n'est pas assé estompé mais je vous assure qu'a la lumière du jour le makeup ne faisait aucune démarcation.)
 
 
 
♡ Teint:
 
*Contouring avec le bronzeur Laguna de Nars.
*Routine teint habituelle.
 
♡ Yeux:
*Naked 2 : Verve ->  coin interne et 2/3 de la paupière mobile.
Pistol -> 1/3 paupière mobile.
Blackout--> Coin externe.
*Mascara Le volume de Chanel et Télescopique de l'Oreal
*Crayon noir Bourjois
*Crayon sourcil Dior
*Mascara transparent sourcils Debby
 
♡ Lèvres:
*Angel MAC
 
Que pensez-vous de ce makeup?
Un article sur ma routine teint+ sourcils vous intéresserait-elle ?


You May Also Like

4 Commentaires