♡ Mes produits finis ♡

 
Hello :)
 
Je revient aujourd'hui pour vous présenter mes produits terminés.
 
1. Gommage doux purifiant peaux sensible, Avène: J'ai bien aimé ce gommage mais j'ai eu l'impression qu'il ne gommait pas vraiment. Je rachèterai mais j'ai trouvée mieux pour moins cher.
 
2. Après-shampoing Lin et amande douce, Le petit Marseillais: L'odeur de ce produit est addictive, il a eu un bon effet sur mes cheveux. J'ai changé pour pas que mes cheveux si habituent mais je le rachèterai sans problème.
 
3.Patchs purifiant fraicheur, Nivea: Ca doit faire 4 fois que je le rachète et je le rachèterai encore et encore. Ces la seule solutions pour vraiment bien enlever les points noirs.
 
4.Beurre corporel Citron, TBS: J'aime les beurre The Body shop, et particulièrement celui ci et celui au Karité. Il ont sauvés ma peau très sèche sur mes jambes. Malgré le prix je rachète.
 
5.Touche healthy mix, Bourjois: J'adore cet anti cerne. Je l'ai d'ailleurs racheté. Il a une faible couvrance mais son rendu est magnifique.
 
6.Soins des lèvres conditions extrême, Mixa: C'était mon baume à lèvre de journée avant que je découvre le Burt'sBees. J'ai bien aimé son effet mais au bout de quelques mois il m'asséché les lèvres. Je rachèterai si je n'est pas l'occasion d'aller a Monoprix.
 
7.Baume à lévres, Burt'sBees: Il est super hydratant et je l'ai racheté pour vous dire a tel point je l'aime!
 
 

You May Also Like

10 Commentaires

  1. Tu les trouves où tes patchs Nivea et à quel prix ?
    J'aimerais bien tester mais j'ai un peu peur que ça revienne plus cher qu'un produit crème ou gel par exemple sur le long terme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve chez Monoprix ou Intermarché à 8 euros environ. Sachant qu'il n'y a que 3 ou 4 patchs pour le nez et 2 sachet de deux pour le menton et front, je trouve que sa revient cher mais comme je l'utilise 1 fois toutes les 2 semaines et que j'utilise ceux pour le menton-front pour le nez, finalement la boite me fait 2-3 mois ;) C'est bien plus efficace qu'un gel désincrustant comme tu voit vraiment les points noirs que tu as qui se voient sur le patch quand tu le décolle ;)

      Supprimer
  2. Ah j'ai pas encore testé ceux de Nivéa, je prends toujours les Diadermine !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que les Diadermine font le même boulot que les nivea ? J'ai hésité à les prendre la dernière fois mais je suis revenue a ceux de Nivea :)

      Supprimer
    2. J'ai testé les 2 marques et je trouve, pour ma part que ça fait le meme boulot. Efficacité garantie pour Nivéa et Diadermine

      Supprimer
    3. Je testerai les Diadermines alors ;) En plus ils sont moins cher que les nivea.

      Supprimer
  3. Les patch me tentent bien. Je trouve également que c'est le mieux pour éliminer les points noir.
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Les beurres corporels the body shop sont limite parfaits!
    J'en possède un et je les rachète dès que je les finis.
    Bisous.
    http://www.mywoorldn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont parfait !! Il sauve la peau comme aucun autre produits ;)
      Bisous ;)

      Supprimer