♡ Wishlist d'Octobre ♡

 
Hiii Girls,
 
L'automne viens de montrer son nez et il est donc temps pour moi de vous montrer ma wishlist du moment. Qui dit automne dit bordeaux, prune et vert, des couleurs bien présente dans cette wishlist .
 
 1. En allant à Monoprix et aux Galeries Lafayette avec une amie, j'ai littéralement craqué pour le rouge édition de Bourjois dans la teinte 18 Violine strass. Il s'agit d'un magnifique prune.
 
2. Encore un rouge a lèvres, oui mais la il s'agit du Crush de Revlon. C'est un rouge tirant sur le bordeaux et le prune(labonneexcuse^^).
 
3. Les spray d'eau salée pour les cheveux m'intéressent depuis que j'ai entendu parlé de celui de Tony&Guy qui est disponible chez Monoprix.
 
4. Le verni Taboo de Chanel fait encore parti de ma wishlist, mais je n'est toujours pas céder. A chaque fois que je l'aperçois en magasin je suis a deux doigts de l'acheter, la couleur est sublimissime mais le prix me rebute un peu.
 
5. Le color tatoo metalic pomegranate de Gemey qui me plait beaucoup.
 
6. Cette magnifique robe de chez Monoprix.
 
Voila voila :)
 
♡ Et vous qu'elle est votre wishlist du moment ?

You May Also Like

10 Commentaires

  1. Si tu as un leclerc a coté de chez toi le color tatoo est en promo à 4€97 (un truc du genre) ;) j'ai craqué dessus aussi mais moi perso j'en suis déçue très dur à travailler. Mais vu le prix fonces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du bon plan Laura :) Je pense l'utiliser en temps que base pour un fard bordeaux si tu dit qu'il est spécial à travailler.

      Supprimer
    2. De rien ;) oui je pense que en base elle fera l'affaire et peut être que tu la maitriseras mieux que moi, faut dire j'ai pas pris le temps de trop l'essayer ce jour la j'étais en retard ^^

      Supprimer
  2. Belle wishlist !! Le rouge à lèvre de Revlon est superbe, j'aime beaucoup la couleur. En ce moment je veux tester les nails patch de Sephora, je recherche aussi des rouges à lèvres assez nude, un baby lips de Gemey Maybelline et la collection de vernis Essie me fait de l’œil aussi. Ça fait beaucoup tout ça lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Le soft nude de Revlon est un beau nude tirant sur le pêche. Ah oui ces fameux Baby Lips, j'aimerais bien trouver celui a la cerise.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, si je trouve le rouge à levrès de Revlon je te dirais ce que j'en pense et si je trouve le Baby Lips je te dirais ou et à quel prix ;)

      Supprimer
    3. Je pense qu'il te plaira ! ah oui merci ;)

      Supprimer
    4. J'ai trouvé un Baby Lips dans mon Carrefour mais malheureusement pas celui à la cerise sinon je te l'aurais pris. Bisouuus :)

      Supprimer
    5. Je pense aller faire un tour dans mon monoprix pour voir si il y est ;) Une amie a trouver celui à la cerise la bas ;) Mais pour l'instant je suis en no buy, et j'ai quelques baume finir avant de les tester. bisous :)

      Supprimer