♡Manucure du Moment: Golden heart♡

 
Hiii Girls !!!
 
Je vous reviens aujourd'hui avec ma manucure du moment. Avec le temps qu'il fait en ce moment, j'avais envie de couleur sur mes ongles tout en ajoutant ma touche perso, des cœurs dorés. Je suis devenu totalement accro à ce nail art qui fût très simple à réaliser. En vernis de base, j'ai utilisé le fameux Fiji de Essie et pour les cœurs le Honey Ryder de OPI. Pour réaliser les cœurs, il vous suffit juste de prendre un bout de scotch que vous coller sur lui même et de découper la moitié d'un cœur ;). Il vous suffit de le coller sur votre ongle et de passer un coup de verni par dessus et d'enlever le pochoir pour découvrir un joli cœur ;)
Je vous laisse quelques photos, n'hésiter pas à me dire si ce nail art vous a plus ;)
 
Et vous, avez vous réalisés quelques nail art ? n'hésiter pas a me donner vos liens pour que je puisse les découvrir ;)
 
Bisous a toutes
 





You May Also Like

13 Commentaires

  1. j'aime beaucoup tellement girly
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et je trouve que l'or et le rose font chic. Oui je fais du nails art très souvent mais les photos sont sur mon Instagram. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil :) Quel est ton instagram ? J'adore voir les nails art des autre ;) Bisous.

      Supprimer
    2. Désolée d'avoir supprimer l'ancien commentaire :S, donc c'est CorsicaBylka78, bisouuus

      Supprimer
  3. Connais-tu un vernis OPI qui fais cette même couleur rose clair (pas trop clair ni trop foncé) ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le Mod About You lui ressemble pas mal, sinon le Bubble bath s'en rapproche aussi ;)

      Supprimer