♡Le mascara The Rocket Volume by Gemey Maybelline♡




 
 
♡ Hii girls,
Je revient aujourd'hui pour vous présenter un mascara qui est connus depuis pas mal de temps, je cite : Le rocket volume de Gemey Maybelline.
Je l'ai achetée en Juin, mais comme mon objectif été de terminer mes mascara entamés, je n'est pu que le tester en Aout.
Beaucoup de Youtubeuses et Bloggeuses vantaient les mérites de ce mascara mais mon avis est très partagé.
 
 
 
Les + :
* Donne de la longueur.
* Une couleur très noire.
* Sépare bien les cils.
 
Les - :
* Difficile à enlever malgré qu'il ne soit pas waterproof.
* Les picots de la brosse me font mal aux yeux.
* A tendance a faire des paquets.
 
 
Voici le mascara :

Avez-vous testé ce mascara? Qu'en pensé vous ?            

                              ♡♡♡

You May Also Like

5 Commentaires

  1. Mo mascara préféré, je l'aime tellement ! C'est marrant mais il ne me fait pas du tout de paquets et la brosse me convient parfaitement :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu ma a ton tour convaincue, j'essayerais de l'acheter aussi une fois tout mes mascaras terminés ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir convaincu alors ;) Pareil j'en ai encore pas mal à finir ^^

      Supprimer
  3. J'ai ce mascara depuis peu mais je l'adore ! Il fait des cils de fou ^^
    Par contre c'est vrai qu'on a du mal a le retirer le soir venu..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi il est différent sur tout le monde ^^ Par contre le démaquillage je voie qu'o galère toutes un peu :)

      Supprimer