♡Mon amour pour le liquid sand "Honey Ryder" by OPI♡

 
♡ Hii !!
 
Aujourd'hui j'ai décidée de vous parler d'un coups de cœur inattendu, je cite le Honey Ryder de OPI. Ce vernis fait parti de la collection Bond Girls. D'habitude, je ne me serais pas dirigée aussi facilement sur un vernis doré et surtout pailleté mais en le voyant chez Nocibé, je suis tombé in love de ce verni. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce verni vu sa texture(liquid sand). Une fois appliqué, j'ai adorée. Il sagit d'un vernis doré très doux mais il ne fait pas vulgaire et hyper bling bling comme les ongles de Nicki Minaj.
Vous allez sans doute vous dire " Ce verni doit être une véritable galère à retirer ?!". Et bien un coton et du dissolvant basique suffisent à l'enlever en quelques secondes, pas comme ces fameux vernis à paillètes avec lesquels les papillotes de dissolvant sont quasiment obligatoires. La tenue est aussi assez bonne, environ 4 jours. J'ai pu remarquer que quelques "grains de sable" sont partis avec le contact de l'eau, mais de quoi s'inquiéter. Je n'ai donc que des avis positifs sur ce vernis et je compte surement m'en procurer d'autres. ♡
 





You May Also Like

0 Commentaires