♡ Haul d'automne ♡

 
Hii ♡
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit haul Fashion d'automne . Je vais tout d'abord vous parler de mon petit craquage chez New Look. J'aime vraiment le style des vêtements de ce magasin, on y trouve des vêtements, des chaussures et des accessoires plus originaux les uns que les autres. Je comparerai ce magasin à Topshop en moins chers.
J'ai tout de suite flashé sur ce sac a main noir et bleu électrique avec quelques détail dorés au prix de 19.99€. Ensuite j'ai vu ce haut qui ma tout de suite plus et était au prix de 11.99 €. Pour finir avec ce Haul, je suis allée chez Zara et là, qu'est ce que j'ai vu? Une magnifique paire de Boots que je cherché depuis le début du moi. Le prix m'a étonné pour du Zara, 39.95 €, je m'attendais au double.
Gros bisous et j'espère que cet article vous a plu ♡
 
Aimeriez vous une tenue du jour avec ces achats ?

You May Also Like

14 Commentaires

  1. j'aime bien le sac et surtout les chaussures.
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii, moi je veux voir une tenue du jour, le haut est top !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui pour la tenue du jour !!!
    Et j'adore les chaussures !!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la couleur et la forme du sac =) et les boots sont canon !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton sac! En plus le prix est vraiment cool aussi :D
    Et les bottines sont simples et jolies, un très bon choix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Tu as vu sa ;) pas besoin de dépenser des milles et des cents pour un joli sac ^^ Je les aimes d'amour ces bottines, par contre elles font mal au pieds quand on les portes une journée non-stop :/

      Supprimer
  6. Les chaussures sont sublimes !!!
    Et le sac très beau et pas très cher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Je les adores !!! Le sac, je ne le quitte plus ^^ en plus il s'accorde avec pas mal de tenue :)

      Supprimer
  7. J'aime trop le sac (je suis fan de sacs en plus!) tu pense qu'il y'est encore?
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer