❄♡ Makeup inspiré des Anges de Victoria Secret ♡❄

 
Hello ❄♡
 
  Vous avez été quelques une à me demander ce maquillage, je me suis donc amusé à vous le refaire. Depuis assez longtemps , je suis en admiration sur le maquillage hyper lumineux de chacune des Anges de Victoria Secret. Il est simple, dans les tons neutre et facilement portable. Elles affichent toutes un teint parfait et lumineux, se que j'apprécie.
Je vous laisse donc avec la liste des produits utilisés. Encore désolé mais la photo ne rend pas justice au maquillage un peu plus voyant en réalité surtout pour le creux et le coté lumineux. (Vivementlenouvelappareilphoto^^)
 
 
J'ai en 1er appliqué mon font de teint Touche éclat d'Yves Saint Laurent que j'avais reçu en échantillon cet été pour avec ce teint lumineux. bien sûr j'ai aussi corriger mes cernes et mes imperfections avec mon correcteur Bourjois. J'ai ensuite poudré ma zone T avec la Stay matte de Rimmel, fait mon contouring avec le Laguna de Nars et appliqué le blush Orgasm de Nars toujours.
 
Passons au yeux :
 
Base: Primer potion Urban Decay.
Naked 2 : Foxy+ Bootycall sur la paupiére mobile.
Tease en creux et coin externe.
Half-Baked sur le ras de cils inférieur.
Recourbe cils+ Mascara Rocket volume de Maybelline.
Sourcil avec gel transparent.
Crayon Blanc de l'Oréal dans la Waterline.
Rouge à lèvres Angel de Mac + Gloss Viva glam Nicki au dessus.
 
Voilà, J'espère que ce makeup vous à plu :)
 
♡❄ Que pensez-vous du maquillage des Anges de V-S ?



You May Also Like

8 Commentaires

  1. Ce maquillage te va à merveille !! Simple à réaliser et à porter pour tout les jours. En tout cas ça me plait beaucoup et je vais essayer de le réaliser :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) !! Oui n'hésite pas, sur des yeux marron l'or va mieux ressortir en plus :)
      Bisous !! ♡

      Supprimer
  2. Très jolie et simple en plus, tu as bien fait de faire celui là :)

    RépondreSupprimer