♡❄ Ma routine Bioderma pour peaux mixtes à grasses à imperfections ❄♡

Hellooo
 
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article spécial soin pour peaux mixtes à grasses avec impuretés. Il y a 2 mois, j'avais participé à un jeu permettant de gagner une routine soin de Bioderma. A la fin du concours, j'ai eu la grande surprise d'apprendre que je suis une des gagnantes. J'ai donc reçu mon lot il y a 2 semaines et j'ai déjà un avis sur cette routine.
Tout d'abord je précise que j'ai une peau mixte à grasse avec des imperfections.
 
J'ai tout d'abord testé sur 2 semaine le gel nettoyant purifiant Sébium. Je ne suis pas fan de l'odeur mais par contre ma peau était douce, bien nettoyer et ne tiré pas en sortant de  la douche. Je n'ai pas remarquer de grands effet sur les points noirs mais j'ai moins de boutons.
 
Ensuite il y avait un exfoliant purifiant toujours de la gamme Sébium. J'adore ce gommage! Il a beaucoup de grain mais l'avantage, c'est qu'on en utilise peu. Il gomme très bien, pareil je ne suis pas fan de l'odeur.
 
Pour finir, je vais vous présenter mon produit préféré de la gamme Sébium, je cite : Le soin intense purifiant. Il est sensé éliminer les boutons et les points noirs. Bon sur les points noirs je n'ai pas vu d'effet mais par contre sur mes boutons, c'est juste Wahou. En 3 jours mes boutons avec dégonflés et commencés à cicatriser. Je l'applique 2 fois par jours ( matin et soir sur une peau propre). En 2 semaines, ma peau est nettement plus belle. La texture est sous forme de gel et elle pénètre en quelques secondes dans la peau. Elle a la même odeur que ses frères dans la gamme, mais bon vu l'effet qu'elle a, je passe au dessus ^^  La marque la décrit aussi comme une base de maquillage.
 
J'adore cette gamme :) Je précise que ces produits sont Sans paraben et hypoallergénique :)
 
❄♡Avez-vous testé cette gamme? qu'en pensé vous ?

You May Also Like

16 Commentaires

  1. J'ai jamais tester cette gamme, mais je voulais tester le Sebium mat ou un truc du genre en gros c'est une crème matifiante quoi, j'ai lu pleins d'avis positifs dessus..
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je voie de la quelle tu parle ;) Pareil j'en ai entendu que du bien !

      Supprimer
  2. Moi j'ai testée le gel moussant et Le soin intense purifiant, pour moi ça a vraiment fonctionnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le soins intense purifiant est dingue tellement ca marche bien ;)

      Supprimer
  3. Jamais testé cette marque donc merci pour tes conseils et avis
    Bisous bisous et bonnes fêtes ma jolie
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/9h.html

    RépondreSupprimer
  4. Il me faut t'es produit lol avec ma peau beurkk j'en ai besoin

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté sébium Global dès sa sortie, elle a été très efficace ma peau était resplendissante moi qui désespérait avec ma peau mais après 5mois d'utilisation elle ne semble plus très efficace peut être ma peau s'y est habituée (?)... Du coup je vais passer à la Sebium AKN je verrais si elle est aussi efficace ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ Oui en effet je pense qu'elle si est habituée. Je n'ai jamais entendu parler de la Sebium Akn, j'irai voir ;)

      Supprimer
  6. Je devrais m'y mettre … ma peau n'est top ces jours ci ..

    http://interludefeminine.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème est géniale ;) Par contre elle dessèche légèrement la peau au niveau du nez.

      Supprimer
  7. J'ai un énorme souci avec la marque Bioderma, suite à des crèmes pour mon type de peau, malheur horreur, je me suis transformée en sorcière. Les imperfections poussaient par centaines, bon j'exagère mais c'etait pas du joli joli.
    J'aimerais bien, cependant renouer ma peau avec le gel nettoyant qui à l'air top top top !!
    Je suis d'accord avec toi par contre avec l'odeur, ça sent la forêt mdrr
    Passes un bon 31 décembre. Je te fais de gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ Ca m'a fais pareil mais avec une crème Avéne. Oui le gel nettoyant est pas mal ;) Mdr tu m'a tué avec l'odeur de forêt ^^
      Merci, passe aussi un bon réveillon de la nouvelle année :) Bisous ma belle ♡

      Supprimer
  8. J'ai déjà testé cette gamme mais pas les mêmes produits que les tiens, personnellement j'ai testé l'eau micellaire et le soin pour les pores. Ils sont efficaces, et du coup tu me donnes envie de tester le nettoyant et le soin purifiant ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas l'eau micellaire non plus ^^ J'essayerai de voir si j'en trouve dans les pharmacies au alentour de chez moi :)

      Supprimer