❄♡ The Christmas Tag ♡❄

 
Hello♡❄


J'ai été Tagué par Missmomo pour ce Tag ,voici mes réponses :

1. Quand commences-tu à ressentir l'excitation de Noël ?
- Dès le 1er Décembre ou lorsque je vois les maisons décorées :)

2. As-tu toujours un calendrier de l'Avent ?
- Non mais j'ai hésité à me prendre celui de Ciaté mais bon, tant pis ^^

3. Quels sont tes film de Noël préférés ?
- Je n'en est pas particulièrement 1, mais je regarde ceux qui passe à la télé en général :)

4. As-tu un souvenir drôle de Noël ?
- Alors il y en a un qui m'a marqué. Ma grand mère m'avais offert un pyjama pour garçon et sur le coup je n'ai pas bien compris ^^

5. Décris-nous ton jour de Noël typique.
- Le jour de Noël normal, ouverture des cadeaux, films de noël, repas et amis ;)

6. Que manges-tu au repas de Noël ?
- Pas vraiment un repas en particulier comme on change chaque années :)

7. As tu des traditions de Noël ?
- Oui, regarder les films de noël en mangeant le repas de Noël :)

8. Quels sont tes chant de Noël préférés ?
- All i want for Christmas de Mariah Carey ;)

9. Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu ais jamais reçu ?
- Mes nouveaux meubles pour ma chambre et toutes ma famille réunnie :)

10. Vrai ou faux sapin de Noël ?
- Un faux sapin :) Même si je trouve les vrai sapin plus joli mais lui au moins ne perd pas ses épines ^^

♡❄Je tague:
 
-Lemarineblog
-Paraadise Of Beauty
-Life Upintheair
-Dress It Up
-LittleCycyBeauty
-et ceux qui souhaitent y répondre :)
 

You May Also Like

12 Commentaires

  1. Moi je préfère les vrais sapins haha j'y vais le chercher avec mon papa souvent! ^^
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais mettre un vrai sapin pour Noël, ca doit sentir hyper bon en plus :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes reponses :) La période de Noël est une que je prefere dans l'année !
    Merci de m'avoir tagué
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui pareil j'adore cette période de l'année ^^ De rien :)
      Bisous ma belle ! ♡

      Supprimer
  3. Sympa le repas avec un film de noel, perso j'ADORE le Grinch :)

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce tag! je l'avais jamais vu jusqu'à maintenant!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour le tag! I finally got around to answering the tag on my blog and I am hoping that I didn't misinterpret any of the questions.

    Merry Christmas to you <3

    http://lifeupintheairwithme.blogspot.com/2013/12/the-christmas-tag-blogstyle.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're Welcome ! :) You have really well translate the question ;)
      Merry Christmas too :) ♡

      Supprimer