♡❄Mes soldes d'hiver 2014❄♡


Hii ♡

Me voila aujourd'hui pour vous présenter mes achats des Soldes d'hiver 2014. Mes soldes me sont pas exceptionnelles mais soit il y avait trop de monde ou rien ne m'intéressé. Je me suis donc restreint à ce que j'avais besoins !! :)

Commençons avec Sephora. Il y avait pas mal de choses interressantes comme les aqua shadow ou du Yves Saint Laurent soldé mais je me suis jeter sur ma crème favorite, la 8 hours d'Elizabeth Arden qui était à 9€ à la place de 13€. Ma maman avait besoin d'un mascara, je lui est donc trouvé ce coffret de Givenchy comprenant le phénomène Eye à -50%. Heureusement qu'il était bien soldé car il n'a pas un effet de fou, a voir avec le temps.
En suite je suis allé chez The body shop mais là, il n'y avait pas des soldes de foufou sauf sur ce coffret de noël comprenant un beurre au karité de 200ml et un mini exfolient. J'adore ce beurre corporel, pour 11€ je n'allais pas me priver.
Pour finir avec un hors-soldes, Je suis allé à Lush afin de m'acheter une balistic et un pain moussant. Il s'agit de l'avocat du diable pour la balistique verte (odeur citronné) et de Karma pour le pain moussant(odeur de fleur d'oranger).





♡❄Et vous, avez-vous faites de bonne soldes ?


You May Also Like

16 Commentaires

  1. Comme toi, je n'ai pas trouvé de choses très intéressantes cette année. J'espère que le beurre corporel au karité va te plaire, en tout cas il est excellent. Et les ballistics Lush sont vraiment bien mais il n'y avait pas de soldes dans le mien malheureusement :(
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore ;) Je l'utilise depuis mars de l'an dernier et je peut plus m'en passer ^^ Oui pareil, pas de soldes non plus dans le miens, du coup je l'ai ai payé plein pot :/
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
    2. Je pense surtout que pour faire de bonnes affaires et notamment chez Sephora, il faut y aller à l'ouverture des soldes parce que, même 3 jours plus tard, il n'y a déjà plus rien :/

      Supprimer
    3. Oui exactement, après il ne reste plus que les reste sans grand intérêt :/

      Supprimer
  2. J'ai fais comme toi ! Quelques petites choses mais rien de fou :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pensé que les soldes auraient été plus concluantes mais bon, vaut mieux qu'on se limitent aux essentielles :)

      Supprimer
  3. Sympa tes achats! Je n'ai pas tellement eu le temps de faire les soldes, du coup je me suis plutôt retournée du côté des fringues que cosmétiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Tu as fait de belles trouvailles du coté des fringues ? j'aurais bien craqué sur quelques fringues en soldes mais Londres arrive donc obligé de mettre des sous de coté ^^

      Supprimer
  4. Oh man, those look wonderful! I hope there will still be some stuff on sale when I get to Paris in a week and a half.

    lifeupintheairwithme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    Contrairement à toi, j'ai vraiment craqué cette année pendant les soldes... Et je suis très contente de mes achats. Avant, j'adorais les beurres corporels de chez The Body Shop, mais la composition m'a repoussée... C'est dommage, car j'étais vraiment fan de l'odeur! (j'aurais adoré avoir beurre de cacao, j'avais offert un petit gel douche à ma soeur et il sentait une délicieuse odeur... On en mangerait).
    Et je t'envie pour tes beaux produits Lush!
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment des soldes cette année pas beaucoup de réel bonnes affaires ou sur des produits qui ne m'intéresse pas. J'espère quand même trouver 2-3 trucs :) Bises

    RépondreSupprimer