♡❄Routine makeup du moment❄♡

❄♡Hellooo
 
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article spécial sur ma routine makeup du moment. Avant je ne l'aurais pas présentée car j'aimais changer mais depuis une semaine je fais le même makeup.
Je vous épargne la partie routine teint car je vous en ai déjà fait un article.
Cas n°1 :Après avoir appliqué ma base à paupière Urban Decay, j'utilise le fard Foxy pour unifier mes paupières et Suspect par dessus et YDK en coin externe pour un rendu lumineux. J'applique une bonne couche de mascara, fais mes sourcils avec le fard Coquette de MAC et le gel transparent Deborah.et pour mes lèvres, j'utilise le Fire&Ice de Revlon.
 
Cas n°2: J'applique le color tatoo On and On Bronze sur la paupière mobile et le Metalic Pomegrenate en coin externe. Pour finir je fais mes sourcils et applique une bonne couche de mascara en laissant mes lèvres nue.
 
Voila ;)
❄♡ Et vous, quel est votre maquillage au quotidien ?
 


You May Also Like

13 Commentaires

  1. Le rendu doit etre très joli . J'aime beaucoup utilisé ma naked en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je devine quel fard tu utilises le plus :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi :) J'aime beaucoup le fard Foxy pour le quotidien pour unifier les paupières, du coup il s'est vite creusé :)

      Supprimer
  3. Le résultat doit être génial !! En ce moment j'utilise beaucoup la Boudoir Palette de Too Faced :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette Boudoir est magnifique en plus :) !!
      Bisous ma belle ♡

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre d'article,ça aurait été sympa de voir le rendu de plus près:)xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Un article arrive avec des photos du maquillage! :)
      xx

      Supprimer
  5. Pour un maquillage de tous les jours j'adore moi aussi utiliser la Naked 2 que je trouve parfaite!! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vive les color tattoo ! Ainsi que la base d'Urban Decay, et la palette évidement :)

    RépondreSupprimer