RDVBEAUTÉ: LESS IS MORE


Il y a des jours où l'inspiration pour le make-up ou la coiffure n'est pas là ou alors quand on se réveil en retard est qu'on veut être maquillé tout en restant léger. Ce mois-ci, les Rendez-vous Beauté ont eu pour thème le look Less Is More. Voici la planche des look que nous avons pu réaliser ainsi que la liste de chacun de nos article !


Cécilia, Autour de Cia
Georgina, Georgina Edith



Les invitées:

Angèle, Superfici-Elle
Danaé, BeautifulLaw
Delphine,  Les jolis Slims
Julie,  We are Biotiful
Laurie, Mojito-fraise
Nesrine, Un blog beauté





LE TUTO:

1. Faire son teint et laisser quelques zones de lumière pour un look frais et pas chargé.
2. Appliquer ensuite un blush rosé pour le coté frais et bonne mine du maquillage.
3. Pour les yeux, j'ai juste appliqué le stick Kiko en teinte 21 (un sublime corail au reflets dorés) et j'ai ensuite tracé un trait de liner.
4. Après avoir appliqué du mascara, je m'occupe de mes sourcils en appliquant juste un gel transparent.
5. Pour finir avec le maquillage, j'ai appliqué le Matte Me de Sleek en teinte Petal.
6. Pour la coiffure, j'ai juste attaché mes cheveux en queue de cheval basse en laissant quelques méché de cheveux dépasser pour donner un effet coiffé-décoiffé.





CONCOURS :

Vous souhaitez rejoindre l'équipe des Rendez-Vous Beauté ? Ce concours est fait pour vous !


Le thème de l'édition est LESS IS MORE.

Il n'y a pas de produit imposé mais il faut respecter cette thématique minimaliste en ayant l'obligation de faire une coiffure et un maquillage. Là c'est un total look beauté que l'on vous propose. 
Il y a aura une édition classique avec les tutoriels sur les blogs et en même temps une édition spéciale sur facebook. Vous pouvez donc réaliser votre mise en beauté Less is More et nous envoyer la photo finale
A la clef la possibilité de participer en tant qu'invitée à notre édition de mai placée sous le signe du festival de Cannes. 
Conditions de participation*:
- créer un maquillage et une coiffure sur le thème Less is More
- aimer la page facebook des Rendez-vous Beauté
- posséder un blog (si vous êtes sélectionnée par l'équipe pour participer l'édition de Mai, c’est indispensable)
- partager cet article sur un réseau social de votre choix
- envoyer une photo de votre mise en beauté finale à l'adresse suivante: autourdecia@gmail.com avec en objet RDVBeauté Mars Less is More - facebook
- Si vous êtes blogueuse et que vous souhaitez faire un article de votre maquillage sur votre blog, veuillez le préciser dans le mail, on vous fournira les informations complémentaires (ATTENTION vous ne pourrez pas publier votre article avant le 26 mars - la date de l'édition des RDV Beauté Less is More).
Le lendemain de l'édition, un album facebook réunira tous les maquillages. Il sera mis à jour au long du mois d'avril pour exposer vos participations. 
En fin de mois, l'équipe permanente sélectionnera une personne pour nous rejoindre pour l'édition Festival de Cannes du mois de mai.

Vous avez jusqu'au 19 avril pour envoyer vos photos, alors à vos pinceaux et vos épingles!
*En cas de non respect des conditions, votre participation ne sera pas prise en compte. Alors faites attention à ce qui est demandé.
Retrouvez nous sur facebook pour ne pas manquer les actualités des Rendez-vous Beauté. 








Et vous, quelle est votre version du maquillage et coiffure Less Is More ?





You May Also Like

20 Commentaires

  1. Un super look ma belle. Avec le trait de liner je n'y avais pas penser du tout :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ce rose mat sur les lèvres ! Ca fait un moment que je veux tester les Matte Me de Sleek, il faut que je m'en trouve un ! Il ne dessèche pas trop ? Très beau make-up en tout cas. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il dessèche légèrement mais je lui pardonne vu son effet mat immédiat ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Très joli make up !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. J'ai Petal également et j'ai failli l'utiliser dis donc :D! Cela te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Boh ! Tu es adorable !

    RépondreSupprimer
  6. Super joli ce que tu as fait, je suis particulièrement fan du rouge à lèvres :) C'est super frais et ça met bien en valeur tes yeux verts !

    RépondreSupprimer
  7. Joli maquillage Laura :) Je suis juste un peu moins fan du rouge à lèvre !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle ! :) Oui après il faut aimé le rose mat ^^

      Supprimer
  8. Coucou !!
    Ton maquillage est PAR-FAIT !!!! Il est très naturel, il te met beaucoup en valeur, tu as une très jolie peau au passage ^^
    Et ton rouge à lèvres est magnifique, j'aime beaucoup l'effet mat :D
    Je te fais de gros bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!!
      Oh merci ma Belle !! :) Pour une fois que ma peau était à peu près correcte, j'en ai profité ^^
      De gros bisous ma Belle et passe un bon Dimanche !! ♥

      Supprimer
  9. J'adore le make-up que tu as fait, c'est naturel mais frais, et le rouge à lèvres est à tomber !!! moi qui hésitait à craquer sur les matte me tu m'as convaincue ! et ça me donne bien envie de tenter ce concours même si je suis looooin d'être une pro en make-up et que mon appareil photo n'est pas top ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili !! :) Tu peux y aller les yeux fermés pour ces rouges à lèvres ! Tente le concours, pas besoins d'être une pro, le principal et que tu rédige tes articles avec plaisir et je suis sur qu'avec ton appareil photo tu peux nous réaliser de belles photos ! :)

      Supprimer
  10. Le rose mat te va super bien :)
    je n'ose jamais porter du rose je ne mets que du rouge mais là j'avoue que tu me donnes envie d'essayer :D

    RépondreSupprimer
  11. Wouah, ce rose mat sur les lèvres te va vraiment bien ! Chouette maquillage ultra frais Laura :D

    RépondreSupprimer
  12. Très très joli ! J'adore le corail sur les yeux :)

    RépondreSupprimer
  13. Tes articles me manque, j'espère que tout va bien pour toi et que les cours ne sont pas trop fatiguant.
    Gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer