LES RENDEZ-VOUS BEAUTÉ SE METTENT AU CARNAVAL AVEC UN MAQUILLAGE DES YEUX HAUT EN COULEUR




Depuis quelques semaines, la saison des carnavals a commencé et quoi de mieux pour les Rendez-Vous Beauté( n'hésitez pas à nous rejoindre sur la page Facebook afin de pouvoir suivre l'actualité des Rendez-Vous Beauté) de vous présenter un maquillage sur le thème du Carnaval.  Nous avons pour objectif de vous présenter un maquillage basé sur des yeux au couleurs de l'arc en ciel. Pour cela, j'ai eu l'idée d'utiliser ma palette multicolore que j'ai depuis plusieurs années et dont je n'ai plus la référence mais ses fards sont tellement beaux et pigmentés !



Voici la liste des participantes:

- Alexane, Flavour Beans
- Bérengère, Bérengère in Wonderland
- Cécilia, Autour de Cia
- Georgina, Georgina Edith
- Victoria, Vickie in the Sky

- Y-Lan, Y-Little World



Les invitées de février:


- Angèle, Superfici-elle
- Delphine, les Jolis Slims
- Louise, Louise la Cerise



Pour le dessous de l'œil, j'ai utilisée le crayon contour clubbing de Boujois en teinte Loving Green et un crayon violet de l'Oréal. Après avoir estompé le tout, j'ai appliquée un bonne couche de mascara puis j'ai appliqué un peu de bronzer pour donner vie à mon teint qui n'était pas terrible vu que j'étais en plein dans un rhume ^^ Pour finir, j'ai appliqué le Cinémat d' Agnès B en teinte Marilyn.





You May Also Like

12 Commentaires

  1. Super proposition, c'est coloré tout en étant discret car tu as travaillé un ras de cils fin et essentiellement sur la paupière mobile. Les yeux clos dévoilent toutes leurs couleurs, c'est beaux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie, ça reste discret mais tellement subtil ! Bravo!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh ton maquillage est magnifique, on dirait un couché de soleil sur tes yeux c'est époustouflant !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins Bérengère, l'effet coucher de soleil est subtile et très joli ! bisous =)

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoins donc les filles, ça fait très couché de soleil, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. superbe :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. très jolie association de couleurs

    RépondreSupprimer
  8. J'allais aussi dire qu'il y avait un effet coucher de soleil ^^
    Très joli et portable pour plein d'occasion, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très jolie ! se sont de magnifiques couleurs :) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'association de couleurs que tu as réalisée sur ta paupière mobile !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Re coucou ^^
    Tu es tellement belle ♥ !!!! Je suis fan de ton maquillage, il te va très très bien. Ça fait du bien au moral de voir des couleurs sur les paupières, on sent que c'est le carnaval et que le printemps pointe le bout de son nez ^^
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  12. Cet effet "coucher de soleil" sur tes yeux, c'est vraiment beau <3

    RépondreSupprimer