DES LÈVRES À LA KYLIE JENNER


Depuis quelques mois, la tendance des lèvres à la Kylie Jenner à fait ca place dans le monde de la blogosphère. Étant accro aux rouges à lèvres, je ne pouvais pas passer à côté de cette tendance aux lèvres rosées/maronnées. J'avoue être fan de la couleur mais moins de l'overdraw du contour des lèvres qui peut faire naturel dans certains cas mais qui peut aussi vite devenir vulgaire si il est trop prononcé. J'ai donc eu l'envie de vous montrer ma version soft des lèvres à la Kylie Jenner: Juste la couleur du rouge à lèvres mais pas d'overdraw du contour des lèvres sinon vive l'effet Donatelle Versace ^^


Tout d'abord, j'ai tracé le contour de mes lèvres avec le crayon à lèvres Miss Den (qui ne possède pas de numéro)sans dépasser pour éviter le coté faux volume. J'ai ensuite colorié l'ensemble de mes lèvres avec ce même crayon. Pour finir j'ai appliqué le rouge à lèvres Demi-Mat Une Beauty en teinte M05.


Et vous, avez vous succombé à la tendance des lèvres à la Kylie Jenner ?
  




You May Also Like

10 Commentaires

  1. C'est un très bel effet!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes lèvres, c'est très naturel et joli !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très jolie. Et non, moi j'ai pas encore craqué ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) C'est bien tu n'as pas cédé à la tendance ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Je connaissais le combo avec le crayon à lèvres Soba de Mac et Brave si je ne me trompe pas. Je trouve celui là très réussi, ça te fait une sacrée bouche pulpeuse, c'est très beau et naturel :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce combo est très connue est le Brave est magnifique ! :)
      Merci beaucoup ma Belle ! :)
      De gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Je suis absolument fan de la couleur ! Je préfère ta version à celle de Kylie car sur une blonde/pâle les sous-tons trop marrons peuvent vite ternir le teint (je m'explique mal!), là c'est rose comme il faut, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton commentaire ! :) Oui c'est ce que je trouve aussi !

      Supprimer