MA WISHLIST DU MOMENT

En ce moment, l'envie de craquage se fait ressentir. Besoin d'un nouveau sac car le mien par en lambeau et trop de tentation avec les nouvelles collections, bref ma Wishlist ne fait que s'agrandir de jours en jours ! Heureusement pour mon porte monnaie, je suis en période de no-buy pendant une mois, histoire de pouvoir me faire plaisir une fois à Londres !
Je vous laisse donc découvrir ma petite grande wishlist du moment.



1. Palette Couture Variation "Nu", Yves Saint Laurent.
2. Burberry Kisses "Rose Blush", Burberry.
3. Sac à dos à frange, Topshop.
4. Complete Eye Palette "Mocha" , Burberry.
5. Victoria Beckham "Bamboo White", Nails Inc.
6.Burberry Sheer Eye Shadow " Pale Barley", Burberry.


Et vous, quel est le produit en haut de votre Wishlist ?



You May Also Like

6 Commentaires

  1. Tout comme toi j'économise pour Londres fin juuuuuin :D
    Encore beaucoup de produits Burberry et aucun que je connaissais !
    Pour moi le gros produit du moment que je veux c'ets la palette Sugar Pop de Too Faced !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement Londres n'est ce pas ? ^^
      C'est vrai qu'elle est super cette palette ;)
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Coucou ma Belle !
    La palette Yves Saint Laurent est absolument magnifique, un joyau !!!!
    J'aime aussi le sac que tu as mis sur ta wishlist. ^^
    Ah j'ai hâte de voir les articles sur Londres quand tu vas revenir, j'avais apprécié les précédents :)
    Bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle :)
      Tu as vu comment elle est magnifique !! :)
      Tu peux compter sur moi pour vous rédiger des articles sur Londres ^^
      Gros bisous ma Belle et passe une bonne fin de semaine ! ♥

      Supprimer
  3. J'adore ta wishlist! J'ai le vernis de Victoria Beckham que j'aime beaucoup et l'ombre Pale Bareley qui est vraiment un must have!
    Je suis une grande fan du maquillage Burberry, du coup je voudrais te demander si les Burberry Kisses sont sortis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) C'est tes articles qui m'ont donnés envie d'acheter le vernis Victoria Beckham et les produits Burberry ^^ Oui oui apparemment ils sont sortis ;)

      Supprimer