DECOUVERTE BLOGO


Dès que j'ai commencé à regarder des vidéos sur Youtube ou que j'ai commencé à lire des blogs, l'envie d'acheter des produits dont tout le monde parlait était plus fort que moi. Il y en à dont je suis déçue mais pour la plus grande partie, j'en suis fan. Commençons avec a marque qu'on à je pense toutes découverte grâce aux blogs ou à Youtube: MAC et plus particulièrement les rouges à lèvres de la marque. J'aime beaucoup le fini Amplified mais moins les autres rendu. La gamme de couleur est juste immense mais malgré que j'aime beaucoup les produits de cette marque, les rouges à lèvres ne sont pas mes favoris. Passons à deux indispensables: Le correcteur Lasting Perfection de Collection et aux Colors Tattoo de Maybelline qui sont mes plus grosses découvertes ! La poudre HD de Make Up For Ever est aussi un incontournable à découvrir selon moi. Pour finir, les produits Soap&Gory sont une grande, grande et grande et agréable découverte! Les produits de cette marque sont génialissimes.    


Et vous, quels sont les produits que vous avez découverts grâce à la blogosphère ?




You May Also Like

5 Commentaires

  1. Coucou Laura !

    Pour ma part, je me rends compte que depuis je tiens mon blog je consomme beaucoup moins, j'ai moins tendance à craquer pour un produits maquillage en magasin, c'est un peu cocasse !
    Donc finalement, je n'ai pas vraiment de découverte bloguesque !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Bérengère !
      Au moins ta carte bleue est contente !! ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma Belle !
    C'est vrai que depuis que l'on est beauty addict, les blogs et Youtube nous font acheter. En ce qui me concerne, j'ai craqué pour les brumes corporelles VS, les produits Soap & Glory, les fards Color Edition de Bourjois et c'est à peu près tout, c'est déjà pas mal je trouve hihi.
    Je te fais de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je crois qu'on à toutes craquées pour les brumes VS ^^ Oui c'est déjà pas mal ^^
      De gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  3. Comme toi, j'ai découvert les RAL MAC grâce aux blogs et à Youtube, j'en possède 2 et je n'ai pas l'intention de m'arrêter :) mais aussi les palettes (UD & Too Faced), les produits Bath & body works et Victoria's secret, et bien d'autres choses !

    RépondreSupprimer