MES BAUMES À LÈVRES FAVORIS


Je suis le genre de fille qui à tester à peu près tout les baumes à lèvres que je pouvais trouver sur mon passage (Baumes à lèvres de Pharmacie, supermarché,...) et j'ai pu trouver quelques merveilles. Commençons par les 2 plus costauds des 4, la Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden et le Lip Butter vanille & macadamia de Labello. Ce sont des produits dont la texture n'a rien à voir mais dont l'efficacité est la même. Je n'utilise plus qu'eux en ce moment puisse que mes lèvres sont gercées à cause du rhume. Ces 2 produits réparent efficacement les lèvres et les hydratent parfaitement. Je les utilise particulièrement le soirs car les textures sont épaisses, ce qui n'est pas vraiment pratique pour la journée.
Passons à un de mes chouchou depuis des années: Le baume à lèvre au Karité d'Yves Rocher. Il hydrate et répare bien les lèvres et l'avantage de celui-ci est qu'il n'est pas totalement brillant et cela permet donc de l'utiliser en journée. De plus, il ne coute pratiquement rien ! Une bombe ce petit baume.
Pour finir, je vais vous parler du baume à lèvres qui est joli mais qui n'a pas d'effet hydratant sur moi: Le baume à lèvres réparateur teinté de Bio Beauté by Nuxe. Il laisse une jolie couleur rosé  sur les lèvres mais malheureusement il n'hydrate pas et la texture est semblable à celle d'un gloss. Autant vous dire que je n'en suis pas fan.


Et vous, quels sont vos baumes à lèvres favoris ?





You May Also Like

14 Commentaires

  1. Coucou Laura :)

    Tout comme toi j'ai testé bon nombre de baumes à lèvres, je n'en ai jamais assez, il m'en faut toujours des montagnes en stock, il me font tous de l’œil xD
    J'avais aussi beaucoup aimé les Lip butter mais je les trouvais trop épais, ils me donnaient les lèvres blanchâtre, ce n'était pas très chic !
    En ce moment j'adore le rêve de miel de Nuxe, un indétrônable pour des lèvres de princesses ! Il arrive malheureusement au bout du bout, je ne vais donc pas tarder à ouvrir le Fleurance Nature !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Bérengère ! :)
      On est vraiment accros aux baumes à lèvres à ce stade ^^
      Je sens que mes prochains baumes seront le rêve de miel de Nuxe et le Carmex alors ^^
      Bisous ! :)

      Supprimer
  2. moi pour les lèvres j'utilise du paw paw, c'est un baume australien super gras fait à base de papaye fermenté et c'est génial !! on s'en sert pour les gerçures, les coupures, brûlures, boutons...

    pour le produit nuxe c'est marrant mais j'ai une crème visage de la meme gamme et elle n'a aucun effet sur moi aussi!!

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens je ne connaissais pas du tout le Paw Paw ! Merci pour la découverte, je cours aller me renseigner sur le net ! :)
      À croire que cette gamme de Nuxe est pas terrible alors ^^

      Supprimer
  3. J'ai le Nuxe que j'aime beaucoup ! Jolie ta sélection :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Belle.
    Je suis aussi une adepte du Lip Butter Vanille et Macadamia, il est sur ma table de nuit et c'est celui que j'utilise tout les soirs. Après dans la journée, je trimballe partout le baume Carmex en tube dans mon sac et je le trouve génial, il hydrate bien les lèvres et j'apprécie beaucoup son effet mentholé.
    Passe une belle journée, gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Le Carmex a l'air génial !! Dès que je retourne à Londres j'essayerais de m'en procurer un ^^
      Merci beaucoup, passe une bonne semaine ! De gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  5. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai une collection de baume à lèvre ! Mais je cherche le lip butter vanille et macadamia partout ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont disponible chez Intermarché et je les ai aussi vu chez Monoprix si tu les cherche ;)

      Supprimer
  7. Le Yves Rocher est mon chouchou également.

    RépondreSupprimer