QUE VAUT VRAIMENT LA MARQUE M.A.C ?


Quand on regarde des vidéos sur Youtube ou quand on lit des blogs, on ne peut pas passer à coté de la marque M.A.C. J'ai acquis mes premiers produits de la marque il y un peu plus de 2 ans et j'ai commencer avec le produits dont on entend beaucoup parler sur la blogosphère: Les rouges à lèvres. Je ne peux pas dire qu'il s'agisse des meilleur rouges à lèvres mais leurs gammes de couleurs et de finis sont incroyables !
J'ai pu ensuite tester leurs gloss et là, quelle déception ! Une texture trop épaisse, trop collante, une tenue pas extraordinaire, bref je ne suis pas du tout convaincue.
Passons aux produits de la marque dont je suis fan: les fards à paupières et les blush. La pigmentation est très bonne, la gamme de couleur est large et ils ne sont pas poudreux, ce qui permet un parfait travail des fards.
J'ai entendu beaucoup de bien de leurs pinceaux, de leurs crayons pour les yeux et pour les lèvres mes j'ai aussi entendu beaucoup d'avis négatifs sur leurs fond de teint.


Et vous, quel est votre avis sur la marque M.A.C ?






You May Also Like

7 Commentaires

  1. Pers, je n'ai jamais tester cette marque mais j'aime beaucoup ces produits !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu teste les rouges à lèvres ou les fards à paupières ! :) Tu vas adorer.

      Supprimer
  2. Moi je n'ai que des rouges à lèvres et j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mince je ne sais pas si mon commentaire à été publier. Je disais j'en ai trois de produits de chez eux. Deux ral de la gamme mat dont je suis totalement amoureuse. Et le fix plus parfait pour faire tenir les fards!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime un peu tout de la marque : les rouges à lèvres, les fards à paupières, les blushs, les poudres pour le teint, le fix + et les crayon à lèvres. Par contre ça ne me dit rien d'essayer les fonds de teint et les mascaras !
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui leurs fons de teint et les mascaras n'ont pas l'air top ! :/
      Bisous ma Belle ♥

      Supprimer