MES PRODUITS TERMINÉS

Chaque mois je vous présente les produits  que j'ai terminés. Parmi ces produits, il y a mes coup de cœur mais aussi mes flop. Je vous laisse de suite avec mes produits terminés:


SHAMPOING SEC BLUSH, BATISTE: Commençons avec un top de chez top. J'adore ce shampoing sec et aussi sont odeur. L'efficacité est au rendez-vous pour un petit prix.

PATCHS PURIFIANTS FRAÎCHEUR, NIVEA: J'adore ces petits patchs bien pratique pour éliminer les points noirs. Je les rachète sans soucis.

DÉMAQUILLANT BI-PHASE, YVES-ROCHER: J'aime beaucoup ce démaquillant biphasé mais j'aimerais tester celui de Maybelline pour voir si il est plus efficace.

MIRACLE MASQUE, ARGAN SECRET: Je l'ai beaucoup aimé lors des premières applications mais je n'ai pas trouvé qu'il était efficace sur le long terme. Non je ne rachèterais pas.

KIT ÉPILATION VISAGE, NAIR: J'aime bien ce genre de kit qui est très efficace. Oui je rachète.

WATERSHINE GLOSS, MAYBELINE: Alors non je ne rachèterais pas ce gloss. La couleur était belle mais il collait, un peu comme les gloss M.A.C.

GLOSS PRODIGE JUICY PAPAYA, CLARINS: J'ai beaucoup aimé ce gloss et je serais susceptible de le racheter. La pigmentation et l'odeur étaient top et surtout, il ne collait pas plus que d'autre gloss.

EMULSION CLEANANCE K, AVENE: Je dois jeter le peu de crème qui reste dedans comme elle est périmée mais de toute façon je ne l'ai pas aimé. L'odeur de vinaigre est spéciale le matin, de plus, je n'ai pas vu d'efficacité sur la matité et sur les imperfections. Non je ne rachèterai pas.


Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés ?




You May Also Like

6 Commentaires

  1. Je ne connais pas ce Batiste, qu'es ce qu'il a de particulier celui-ci ?
    J'aime beaucoup le démaquillant à l'eau de Bleuet de chez Maybelline (le tout simple) il démaquille bien sans piquer les yeux. La dernière fois j'hésitais à prendre le biphasé il à l'air pas mal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sent super bon et il donne un aspect propre de suite ! :)
      J'ai hésité ce matin entre celui au bleuet ou le biphasé mais mon cœur est allé sur le bi-phrasé ^^

      Supprimer
  2. Coucou,

    Je teste actuellement les patchs anti-points noirs de Nivea, ils sont vraiment géniaux !

    Léa, bisou

    RépondreSupprimer
  3. Tu as terminé pas mal de produits c'est bien ça.
    Ce mois ci, j'ai aussi fini le shampoing sec Batiste, je l'ai déjà racheté. Les patchs Nivéa sont vraiment bien et puis qu'est ce que c'est mieux quand on a plus de points noirs.
    Bisous ma Belle, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^
      Oui ils sont top pour retirer les points noir ;)
      Gros bisous ma Belle et passe un bon week-end ♥

      Supprimer