ET SI LA GAMME THEY'RE REAL DE BENEFIT N'ÉTAIT PAS FABULEUSE


Comme je vous l'ai dis dans le précèdent article, Benefit est une marque que je connais très, trop peu. Possédant les produits de la gamme They're  Real, j'ai eu l'idée de vous rédiger une revue afin de partager avec vous mon avis mitigé sur cette dernière.

MASCARA THEY'RE REAL

Les mascaras à longs picots et moi, nous ne sommes pas trop copain. Ayant les yeux sensible, j'ai du mal avec ce type de mascara ou alors il faut que les picots soient petits comme le télescopique de l'Oréal ou le BabyDoll de YSL. Je les essayé et mon avis est mitigé. Ayant les cils long mais pas hyper recourbés, il ne me les recourbe pas plus mais il les définit bien. Il tient très bien mais je ne vois pas l'effet recourbant est il marque tout ma paupière immobile. Pour un week-end il me convient mais je ne l'achèterai pas en full size. Les picots sont assés agressifs pour la paupière mais comme je vous l'ai précisé avant, mes n'oeils sont fragiles ( à la limite un coton tige m'irrite l'œil ^^)


THEY'RE REAL PUSH UP LINER

Je l'ai acquis la semaine dernière et mon avis n'est pas très positif. Lors que je l'applique sur la paupière, la matière est difficile à étaler et elle sèche trèèèès rapidement ( à la limite de faire des pâtés !) et au bout d'une heure, la matière se craquelle. L'embout n'est pas des plus pratique. Heureusement qu'il s'agit de a miniatures qui coute tout de même 10€ pour un produits quasi inutilisable. Je vais essayer de m'entrainer avec afin de peut être pouvoir l'utiliser correctement.


Et vous, avez vous testé les produits de la gamme They're Real ? Qu'en pensez vous ?




You May Also Like

16 Commentaires

  1. Je ne suis pas fan du tout du mascara, je le déteste même ! Alors je suis contente de voir cet article ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassure ! :) Bon après j'ai eu des mascaras 10x pires mais bon pour un week-end je le prendrais quand même ;)

      Supprimer
  2. Honnetement, je n'ai jamais essayé ce mascara et ce liner. Mais j'avoue que je lis TOUT le temps des avis positifs et je finis par me poser des questions ; j'ai vu les swatchs et je n'aime pas tant que ca le rendu... J'ai l'impression qu'il recourbe les cils mais ne donne pas de volume (et perso, c'est ce que je cherche pour mes longs cils fins). :/

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les avis sont très souvent positifs mais je pense qu'il ne convient pas aux yeux sensibles et aux cils longs et fins :/ Après il y a pire mais le liner est vraiment nul ! Je pense le réessayer mais bon, je ne pense pas que ca sera concluant ;)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup Benefit, mais je n'ai jamais tester cette gamme, je préfère les fonds de teint ou les bases de teint!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs fards sont super ! :) J'ai aussi entendu beaucoup de bien de leurs palettes !

      Supprimer
  4. Je n'ai essayé que le mascara et c'était la cata! J'ai dû utiliser des soins pour récupérer mes cils après tellement ce mascara les avait abimés!
    Par contre, je ne savais pas que l'eyeliner était disponible en miniature! Pour le coup, je suis plutôt tentée de l'essayer même si je connais l'avis général dessus!

    RépondreSupprimer
  5. Je partage ton avis pour le mascara, il ne m'a pas convaincu non plus. Il n'est pas mauvais en soit mais par contre la brosse est horrible ! Comme tu le décris les picots sont trop dur et font vachement mal. Le liner je n'ai pas testé mais ça ne me dis rien du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'est les picots qui font terriblement mal aux yeux :/

      Supprimer
  6. Je rejoins ton avis, en rajoutant une chose : le mascara se vide très vite, et s'avère assez difficile à démaquiller. Dommage, car il a de bons côtés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il est très difficile à démaquiller :/ Oui c'est vraiment dommage !

      Supprimer
  7. Coucou ma Belle !
    Tu sais que j'aime bien le mascara They're Real mais j'avoue que maintenant je préfère le Telescopic de L'Oréal, il fait de plus beaux cils ^^
    Par contre j'ai toujours été mitigé quant aux avis que j'ai lu sur le liner de cette gamme, j'ai lu plein de choses négatives à son sujet, ce qui ne me donne vraiment pas envie de l'acheter.
    Ton article est sympa, j'ai bien aimé lire ton avis sur cette gamme de Benefit.
    Bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Oui le Telecopic fait des cils de fou ! :)
      Franchement je te déconseille le liner qui n'est pas terrible du tout !
      Merci ma Belle !
      De gros bisous et passe une bonne semaine ♥

      Supprimer
  8. Je n'ai testé aucun de ces produits mais bizarrement ils ne me tentent pas du tout, les packagings ne sont pas top comparés aux autres produits Benefit, et puis un mascara c'est tellement "personnel" que ça m'aurait étonné que celui-là fasse l'unanimité! :) merci pour la revue en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! :) Oui c'est vrai qu'il à trop fait parler de lui pour que ce soit vrai !

      Supprimer