FAIS UNE PAUSE FOR APPLAUSE AVEC BENEFIT



Finalement je ne connais que très peu les produits Benefit. Je me souviens avoir tester leur correcteur Boing mais rien d'autre. Il a suffit d'un détour chez Sephora entre mère et fille pour que ma maman craque sur ce fard. J'avoue que la couleur m'a fais peur au premier abord mais en réalité, il s'agit d'un joli lilas pastel prénommé "Pause For Applause". Le fard se présente dans un magnifique boitier en genre de bois. Le nom de la teinte est inscrit sur le côté du packaging en laissant apparaitre la couleur du fard.

La texture du fard est spéciale: il s'agit d'un fard poudre à la texture presque crémeuse. La pigmentation est au rendez-vous même si sur la photo on ne s'en rend pas bien compte. Je compte bien agrandir ma collection car ces fards sont de vrai petites bombes !


Connaissez-vous les fards Benefit ?



You May Also Like

9 Commentaires

  1. Non je ne connaissais pas du tout mais le packaging est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis acheté quelques uns de ces fards lors des soldes chez Sephora ! Ils sont vraiment chouettes et j'adore les couleurs que l amarque propose ! Le tien est très jolie, je n'ai pas encore cette couleur dans ma collection :D

    Belle journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance que tu les ai trouvés en soldes ! :) Oui leurs couleurs sont toutes super jolies !
      Bonne journée à toi <3

      Supprimer
  4. La teinte a l'air sublime! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce fard est trop mignon. D'abord, j'adore le packaging assez vintage et la couleur est jolie.
    Je possède un fard de Benefit, il est violet, je l'applique en général seul, il reflète bien la lumière. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, c'est mon premier fard, lorsque j'ai commencé à m’intéresser à la beauté ^^
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer