COUP DE COEUR POUR LA TOUCHE ÉCLAT D' YVES SAINT LAURENT



Yves Saint Laurent est une des seule marque de luxe avec Burberry dont j'aime et dont j'achète les produits. Après avoir testé leur fond de teint Teint Touche Éclat, leur Mascara BabyDoll et leurs Vernis à lèvres, j'avais envie de tester un incontournable de la marque: La Touche Éclat. J'ai beaucoup entendu de bien sur ce produit et l'effet naturel et le côté illuminateur m'ont intrigués. Je n'ai pas longuement hésité sur la teinte car la n°1 était trop rose donc je me suis naturellement dirigé vers la n°2 qui est parfaite pour ma carnation. Il faut savoir que ce produits n'est en aucun cas un anticerne mais un correcteur d'ombres. Je n'aime pas les produits trop épais en dessous de l'œil du coup je l'utilise quand même en anticerne et sous le sourcils pour un effet regard éclatant.



 
Je vous recommande fortement cette petite merveille si vous cherchez un effet coup d'éclat sur la peau car en l'appliquant à des endroits bien précis (Haut de la pommette, dessous du sourcils, sur le cerne, sur les arêtes du nez, le menton,...) l'effet est sublime et révèle la lumière avec subtilité.

 
Points forts:

- Effet naturel
- Se fond à la peau
- Illumine en restant discret

Points Faible:

- Prix élevé
- Faible contenance (2.5ml)






Avez vous testé la Touche Éclat ? Qu'en pensez vous ?






You May Also Like

4 Commentaires

  1. C'est vrai que la Touche Eclat de YSL est bien, j'en ai aussi entendu beaucoup de bien, j'ai eu l'occasion de le tester une fois, j'avais beaucoup apprécié l'effet qu'il donnait mais voilà le prix me freine :/ Je pense me tourner vers le Dream LumiTouch qui est pareil.
    Bisous ma Belle, bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai seulement vu la contenance une fois chez moi et je me suis dis qu'ils exagèrent vraiment pour le prix comparé à la quantité ! Le Dream LumiTouch à l'air super ! :) La Touche Healthy Mix lui ressemble pas mal d'ailleurs ! :)
      Gros bisous et passe une bonne journée ma Belle ! ♥

      Supprimer
  2. Très sympa ton article, j'en entends que du bien mais je ne suis pas attirée car beaucoup trop déçue par la marque YSL ..! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Oui je me souviens de tes articles sur YSL ou tu était déçue de leurs produits ! ;)
      Bisous

      Supprimer