L'ÉLÉGANCE DES ONGLES NUDE ET DÉTAILS DORÉS


J'ai longtemps été adepte des couleurs néon et flashy peut importe la période de l'année. En grandissant, j'ai laissé de côté les couleurs trop criardes pour l'été et j'ai adopté une autre obsession pour les ongles nude et discrets. Pour ajouter un peu de pep's dans cette manucure, j'ai rajouté par dessus le Frenzy de Chanel un peu de feuille doré pour donner un côté chic. Ces feuilles dorées viennent du site Born Pretty Store qui me les a gracieusement envoyés avec des feuilles argentés, quelques détails en forme de roses dorées et un top coat mat. Comme je n'ai pas voulu faire une manucure too much, je me suis restreinte aux feuilles dorées mais d'autres manucures un peu plus chargées arrivent ! 
Par contre je peux vous dire que 5 jours après, le vernis s'est très peu écailler et les feuilles dorés ne se sont pas ternies! Un petite victoire pour moi qui ne garde pas mon vernis plus de 3 jours.








Et vous, êtes-vous manucure coloré ou manucure discrète ?





You May Also Like

12 Commentaires

  1. J'aime beaucoup ta manucure ! Elle est classe et sophistiquée, j'adore ! Je suis une adepte du vernis nude mais aussi des couleurs, généralement j'alterne entre les deux, mais c'est vrai qu'un beau nude est toujours du plus bel effet sur les ongles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Oui exactement, c'est joli et passe partout.

      Supprimer
  2. Super sympa, si les feuilles d'or étaient bien même après 5 jours ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les porte encore et elle tiennent encore super bien ! Elles ont pas bougées d'un poil ;)

      Supprimer
  3. Très jolie manucure les petits morceaux de feuilles d'or me font penser au motif léopard.
    Pour ma part, ça dépend des jours mais généralement j'aime mettre des couleurs nudes ou foncées comme du bordeau, bleu marine ou encore du prune :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) h oui en effet j'avais pas remarqué ^^
      Oui je suis comme toi, nude ou foncé !

      Supprimer
  4. C'est simple mais super jolie ! J'adore vraiment ces petites feuilles d'or ^^ bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Belle
    Je trouve cette manucure très belle, très discrète et qui fait de très belles mains !
    J'adore la couleur, comme tu le sais et le vois sur le blog mais des fois, j'ai des envies de nudes juste pour voir le rendu propre que ça fait sur les ongles.
    Bisous et pour la 3ème fois, joyeux anniversaire :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Merci beaucoup :) Je suis fan de tes nail arts colorés, ils sont toujours magnifiques !! :)
      Encore merci et gros bisous ♥ :D

      Supprimer