CES MINIATURES BIEN UTILES

Depuis toutes petite, je collectionne les miniatures de produits et les formats voyages. Bien quelles soient jolies, elles sont surtout utiles. Lors de mes voyages ou quand il s'agit de ce faire une premier avis sur un produit, je trouve le concept de miniatures de produits au top ! Mes miniatures favorites reste celles de Soap&Glory et celles de parfums qui permettent de les utiliser en week-end.




Et vous, êtes vous fan des miniatures de produits ?




You May Also Like

8 Commentaires

  1. Moi aussi je suis fan des miniatures... faut dire, il y a des types de produits dont je peux me lasser très vite^^' Donc j'adore ça, et pas uniquement pour les vacances :)! Sympa cette idée d'articles, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. wahh t'en as plein des miniatures dit donc !! j'apprécie aussi mais ça dépend les quelles ;)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en accumule pas mal avec le temps ^^ Oui celle de parfums sont top pour les emmener dans le sac à main mais les miniatures de produits pour les peaux sèches finisse en général dans la trousse de ma maman ^^

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup les miniatures, ça permet de voir si on aime le produit ou pas et de ne pas regretter l'achat si ce n'est pas le cas!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan des miniatures ! J'en ai pleins je trouve ça tellement pratique ! J'ai aussi le contour des yeux de chez Clinique, Le mascara et les produits Soap & Glory :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Belle !
    c'est vrai que les miniatures sont hyper pratique pour se faire un avis sur un produit. Et des fois, comme le mascara, elle dure longtemps, ce qui est assez appréciable :)
    Bisous bisous et JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu as une sacré collection en tout cas ! j'adore les miniatures mais j'en possède très peu... :)

    RépondreSupprimer