LES FARDS BODYOGRAPHY: ENTRE COUP DE COEUR ET DECEPTION




De temps en temps, il m'arrive de vouloir essayer des marques inconnues sur la blogosphère. En allant chez un grossiste en esthétique, je suis tombé nez à nez avec la marque Bodyography dont les packaging ne me donnaient pas envie de tester les produits mais par curiosité, j'ai décidé de me laisser tenter par 2 duo de fards à paupières et un fard mono. Avec le recul, je me suis raisonné sur le fait que le packaging ne veut rien dire sur la qualité du produit.


J'ai tout de suite repéré le duo de fards Copper Must qui est composé d'un fard pêche clair et d'un fard cuivre. Le second duo se prénomme Spell Bound. Il s'agit de deux fards vert, l'un vert/or très clair et l'autre kaki. Le dernier fard que j'ai acquis est un mono prénommé Laguna. Il s'agit d'un gris bleuté et il s'agit de ma grosse et unique déception.




Les duo de fards sont bien pigmentés et ils tiennent superbement bien. Ils ne sont absolument poudreux et ils se travaillent avec facilité sans perdre leur intensité. Comme je vous le disais précédemment, le fard Laguna est un grand flop car le fard est totalement glacé et est donc non pigmenté ! Vous pouvez d'ailleurs voir sur la photo ci-dessous, j'ai placé le fard Laguna au milieu des swatchs et ont peux voir que le fard ne marque absolument rien !
Pour conclure, je vous conseille les duo à 100% mais faites attention de bien swatcher les mono avant de les acheter.


Connaissez-vous la marque Bodyography ?





You May Also Like

10 Commentaires

  1. Il y a du changement par ici, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière de blog !
    Je ne suis pas aussi aventurière que toi niveau makeup, je reste souvent sur mes acquis ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai un petit coup de cœur pour le duo cuivré !
    C'est dingue que le fards bleu soit aussi invisible, vraiment dommage !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !! :)
      Le duo cuivré est magnifique !
      Oui j'en suis vraiment déçue :/

      Bonne fin d'après-midi ;)

      Supprimer
  2. Bon à savoir, en tous cas les couleurs sont vraiment cool et pigmentées, pis je connaissais pas la marque donc ravie de découvrir ça ici :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fais découvrir cette marque alors ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Ils sont très jolis mais c'est vrai que le fard glacé ne se voit absolument pas c'est bien dommage car c'est une belle couleur :s gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais dégouté qu'il ne soit pas pigmenté car la couleur était sublime :/
      Bisous ;)

      Supprimer
  4. Super article. J'adore découvrir de nouvelles marques, et je ne connaissais pas du tout celle là! Les deux duo ont l'air très beaux, j'adore les couleurs que tu as choisi! =) Bises!

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas du tout cette marque! le problème, quand on veut tester des marques dont personne ne parle, c'est qu'il y a des risques d'être déçues :( mais j'avoue que c'est toujours tentant de découvrir des nouvelles choses!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ca le problème, mais bon, j'aime prendre des risques parfois ;)

      Supprimer