5 ROUGES À LÈVRES À PETIT PRIX MAIS DE GRANDE QUALITÉ

Qui à dit qu'il fallait dépenser beaucoup pour avoir des produits de qualité ? Étant une grande fan des rouges à lèvres, je trouve la pus part de mes coup de cœur en grande surface ou chez Monoprix.
Mon coup de cœur principal va au Rouge Édition Velvet de Bourjois en teinte Grand Cru. Il s'agit d'un magnifique rouge bordeaux qui à une tenue dingue et un rendu sublime. Toujours chez Bourjois, les Rouge Édition sont aussi de petite merveille. J'ai trouvé le mieux en solde chez Monoprix l'année dernière. L'automne dernier, le fameux Rebel à fait son coming out sur la Blogosphère et je voulais absolument un dupe, il s'avère que le Cuting Edge de Rimmel et un bon dupe et que cette gamme de rouges à lèvres et très bonne. Les Matte Balm de Revlon sont aussi de joli rouges à lèvres pour un petit prix. La gamme de couleurs proposée est grande et leur qualité est au rendez-vous. Pour finir, les rouges à lèvres de la gamme Vivids de Maybelline à été une super découverte il y à quelques années. La couleur est vibrante et la tenue impeccable. 


Et vous, quels sont vos rouges à lèvres favoris à petit prix ?




You May Also Like

15 Commentaires

  1. Coucou Laura !

    Alors j'en ai aucun (pauvre de moii) mais il me font tous de l'oeil ahah xD Notamment les Rouge Edition Velvet qui sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Belle petite sélection! Perso, à petit prix, j'adore les rouges à lèvres Nyx. Ils sont vraiment parfaits! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis justement allé voir cette après midi dans un ancien Douglas pour essayer de m'en procurer mais ils ont totalement liquidé la marque :/ Il faut que je m'en commande un ^^ Merci pour l'idée ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les rouge edition velvet et les matte balm ! Bonne journée ! A bientôt !
    www.milybeautysphere.com

    RépondreSupprimer
  4. Waou mais moi le Grand Cru c'est vraiment un mauvais rouge à lèvres pour moi ! Par contre je te rejoins sur tout le reste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une amie qui l'a acheté et elle en est aussi déçu :/ À croire que j'ai eu de la chance :)

      Supprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec toi, niveau rouges à lèvres on peut trouver de la très bonne qualité sans mettre le prix! La plupart des mes rouges à lèvres viennent de grande surface ou de magasins à petits prix comme Kiko, la marque Séphora etc.. ! J'adore les matte balm de Revlon, la qualité est vraiment dingue pour le prix, et les couleurs toutes très belles! Il faut absolument que je teste les rouges Edition Velvet, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore craqué ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement ! Pas besoins de toujours dépenser beaucoup pour avoir de bon produits ;)

      Supprimer
  6. Coucou Laura,

    J'aimerais tant testé les matte balm de chez Revlon, mais j'aime plus que tout Les Rouges Edition Velvet de chez Bourjois !

    Léa, bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Léa !
      Les matte Balm de Revlon sont des petites merveilles ! D'ailleurs un couleur dans la gamme me fais de 'œil en ce moment ^^
      Bisous !

      Supprimer
  7. Coucou ma Belle !!
    J'aime beaucoup ta sélection de rouges à lèvres à petits prix. Ce sont des couleurs que j'aime porter !
    Pour moi les meilleurs rouges à lèvres petits prix que j'ai, sont les color boost de Bourjois et les rouges à lèvres Revlon en général.
    Je te fais de très gros bisous, prend soin de toi ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !
      Les rouges à lèvres Revlon ont une qualité de fou ! Un couleur de leur gamme des Mattes Balm et les nouveaux ràl HD me font de l'œil en ce moment ^^
      Merci ma Belle ! De gros bisous et prend aussi soin de toi avec la grippe et les rhumes qui rôdent en ce moment ♥

      Supprimer
  8. j'adore tellement les rouge à lèvres de chez Bourjois !
    les rouges éditions sont mes préférés, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs on n'en parle pas assez !
    Je suis une grande fan également des lipbutter de chez Revlon ! :)

    RépondreSupprimer