MON DOUX EXFOLIANT, LE SAVON NOIR



Avec ma peau sensible et mon eczéma, il m'est difficile de trouver des produits adaptés. Les produits Avène m'avais convaincue mais j'avais envie de tester autre chose, quelque chose de plus féminin. Soap et Glory me convenait mais j'ai redécouvert le savon noir dans mes placard il y a quelques semaines et j'en suis devenue dingue, raide dingue. Il exfolie ma peau sans la dessécher et surtout il gomme sans être trop abrasif. 


La texture est semblable à celle du savon fondu ou à un crème très épaisse qui est difficile à faire partir mais grâce au gant de crins, le gommage part rapidement et deviens agréable. Je vous recommande à 100% ce genre de produits si comme moi, vous avez une peau sensible ou que vous désirez simplement un produit pas trop abrasif pour votre peau.


Alors, convaincu par cet exfoliant ? Avez vous testé le savon noir ?





You May Also Like

8 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas! Merci pour la découverte :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce type de gommage est vraiment très efficace ! mais je ne le fais jamais sur moi à vrai dire ! dommage car quand je vois l'efficacité sur les clientes je me dis que c'est un peu bête de ma part ^^ Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. jamais testé le savon noir pourtant j'en entends souvent parlé. Ton article m'a peut être tenté d'essayer le savon noir hihi

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison, il n'y a rien de mieux que le savon noir, c'est naturel donc ça ne peut que être bon pour la peau.
    Bonne vacances ma Belle, enfin un peu de repos et surtout à toi les grass' mat haha. Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ca ! :)
      Merci ma Belle ! Oui gras' mat tout les jours ^^ Gros Bisous ♥

      Supprimer