COUP DE COEUR POUR LES SOINS MONOPRIX BIO


Depuis l'arrivée de l'hiver, je ressentais le contour de mes yeux sec et l'anticerne avait un mauvais rendu. En allant chez Monoprix pour me trouver des produits soldés (finalement pas trouvés) je me suis retrouvée en face du rayon des soins bio et en particulier devant la gamme de soins Monoprix Bio. J'ai de suite été attirée par le fait que chaque produits soit aux alentours des 5€ et que ce soit des produits "Bio". Parmi ces 2 produits, j'ai eu un énorme coup de cœur et un produit qui ne m'a pas plus convaincu que ça. Je vous laisse découvrir mon avis tout de suite.


        SOIN CONTOUR DES YEUX, HUILE D'ARGAN.

Mon coup de cœur de la gamme. Il hydrate vraiment bien le contour de l’œil. Je n'ai plus ces petites ridules de déshydratations que je pouvais avoir avant. Je sent que mon contour de l’œil est plus confortable. Ce soin contour de l’œil contient de l'huile d'argan qui aide à rester hydraté tout au long de la journée


GOMMAGE VISAGE, POUDRE DE NOYAU D'ABRICOT .

La seule "déception" de la gamme car je ne le trouve pas plus efficace que mes précédent gommage et je n'aime pas particulièrement le film gras qu'il laisse sur le visage. La texture crème est malgré tout intéressante mais je trouve qu'il y à trop peu de grains à l'intérieur pour un réel effet gommant.


       
Avais vous testé la gamme Monoprix Bio ? Connaissez vous de bons produits Bio ?




You May Also Like

6 Commentaires

  1. C'est une marque que je ne connaissais pas mais rien que le packaging des produits est vraiment mignons :) C'est un peu dommage pour le gommage personnellement j'aime bien quand il y a beaucoup de grains :) Par contre le contour de l’œil tu m'as vraiment donné envie de le tester car j'arrive bientôt à la fin du mien ! bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contour des yeux est super !! :) Tu risque de beaucoup l'aimer !
      Bisous

      Supprimer
  2. j'adore les produits Monoprix en général, je ne savais pas qu'ils c'étaient lancé dans une gamme bio!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que Monoprix avait sorti des produits bio, même si c'est très très loin d'être la chose que j'aime le plus, c'est bon à savoir qu'ils ont un contour des yeux efficace et pas très cher ^^
    Gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le contour des yeux est vraiment super !! :)
      Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer