CES BLOGS QUE J'ADORE !


J'adore lire les blogs. Plus le contenu est sincère, complet et les photos sont attrayantes, plus je m'y intéresse. Je ne commente pas souvent les blogs, mais lire un article d'une personne que j'apprécie est toujours un plaisir. Aujourd'hui je vous présente mes 9 blogs favoris ( oui il y a beaucoup de blog anglais ^^) pour lesquels je ne loupe aucun articles.



Sammi de Beauty Crush et une fille à la personnalité et au style que j'adore ! Son blog est une caverne à Ali Baba quand il s'agit de trouver une revue détaillé ou un article voyage. Son blog est un peu la bible de la revue beauté et du life style !



Suzie du blog Hello October est une de mes récente découverte coté blog. En effet je la connaissais via sa chaine Youtube mais vous n'aurait pas de problème pour retrouver sa façon de parler sur son blog. Je suis fan de ses photos toujours aussi belles ! 




Alix de I Covet Thee est sans doute mon coup de cœur des blogs anglais avec Lily Melrose en 2014! Je n'ai loupé aucunes de ses vidéos et aucun de ses articles. J'adore la sincérité et les maquillage d'Alix. Ses articles sont toujours hyper variés et intéressants !



Lily Melrose du blog LLMLRS est comme je vous l'ai dit précédemment un de mes blogs coup de cœur de 2014. C'est une fille en laquelle je m'identifie beaucoup coté style et maquillage. J'aime sont style rock londonien et décalé. Quand je ne sais pas quoi faire, je vais voir une des ses vidéos qui sont toujours au top !
  



Lily du blog Lily Pebbles et Anna sont les 2 premières bloggeuses anglaises que j'ai commencé à suivre. J'aime toujours autant lire ses articles qui sont toujours complets et écrit en toute simplicité !


Carole du blog Paaradise Of Beauty et moi avons commencées notre blog en même temps et depuis, une belle amitié s'est créée ! Je vous invite vivement à aller voir son blog pour ses haul, nail art et revue,... Enfin tout ses articles de folie dont l'avis est toujours objectif et sincère !



Jamais je ne loupe un article d'Alexia alias The Beauty Notebook. Ses articles me donnent toujours envie d'aller tester les produits qu'elle présente et ses photos sont toujours aussi magnifique ! J'ai hâte de voir ses futurs articles ! Si vous ne la connaissez pas, je vous invite fortement à aller voir sont superbe blog. 




Laura de Tiny Twisst est aussi une de mes récente découverte au niveau des blogs mode anglais. Je suis fan de ses tenues qui sont toujours au top du top.



Comme je vous l'ai dit précédemment, Anna de Vivianna Does Makeup est un des premier blog que j'ai commencé à suivre. Je suis hyper fan de ses revues qui sont vraiment complètes ! Je suis d'ailleurs hyper fan de sont dernier article à propos des produits Kate Von D.




Et vous, quels sont vos blog favoris ?










You May Also Like

8 Commentaires

  1. Je vois qu'on a les mêmes gouts en matière de blog, je pense que tu devrais aimer mes chouchous aussi du coup :
    http://www.fromroses.co.uk/
    http://www.essiebutton.com/

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je connais le blog d'Esthée de Essie Button ;) Merci pour les recommandation ! Grâce à toi je viens de découvrir un bien joli blog !

      Supprimer
  2. C'est très drôle car je suis toutes ces blogueuses / YouTubeuses, j'adore leur chaine et parcourir leurs archives :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais me mettre à lire de plus en plus de bloggeuses anglaises, déjà sur Youtube je me force à regarder des vidéos en anglais pour comprendre et j'y arrive plutot bien alors lire ça sera encore mieux, surtout lorsqu'on est passionnée par un sujet.
    Tu sais quand j'ai lu ton article, les larmes me sont montées, je te jure. Ca me touche tellement que tu me mettes dans ta selection de blog, c'est vraiment adorable. Je suis vraiment heureuse de te connaitre et d'avoir pu créer un lien d'amitié à toi, tu es une fille en or !!!!!! #CoeurSurToi
    Bisous ma Belle, passe une bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est normal, je ne pouvais pas faire cet article sans te citer ! :) Pareil je suis super heureuse qu'on ai pu lier une amitié avec toi car tu est une fille géniale !! :) #DoubleCoeurSurToi
      Gros bisous ma Belle et passe une bonne journée ♥

      Supprimer
  4. Belle découverte, y'en a pleins que je ne connaissais pas je vais aller faire un petit tour :) bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espére que ces blogs vont te plaire autant qu'il me plaise ! :)
      Bisous

      Supprimer