MA WISHLIST DU MOMENT

Hello,
Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous ma Wishlist de ces dernières semaines. Comme vous pourrez le remarquer, ces produits sont tous British !
Je vous laisse donc découvrir ma petite Wishlist



- LIP CHEAT, PILLOWTALK. Charlotte Tilbury:
Je cherche depuis quelques temps un crayon à lèvres possédant une couleur à la Kylie Jenner. Après avoir jeté un œil sur le site de Charlotte Tilbury, ce crayon nude rosé froid m'a de suite interpellé.


- K.IS.S.I.N.G, Charlotte Tilbury:
Les rouges à lèvres de Charlotte Tilbury me tentent terriblement. Depuis que j'ai vu le Glastonberry porté, d'autres couleurs m'intriguent encore plus.


- 301 FLAT CONTOUR, Real Techniques Bold Metal:
Étant fan des pinceaux Real Techniques, ce pinceau pour le contouring m'a intrigué. Les reste de la gamme ne m'a pas plus séduite car à part les couleurs qui sont sublimes, ont retrouve des pinceaux que j'ai déjà et je trouve le prix assé excessif malgré la vidéo de Nic et de Sam qui expliquaient le pourquoi de se prix.


- LOVE, TANYA:
Je ne suis pas du genre à acheter des livres de Youtubeurs ou de Stars en général mais à la vue de quelques extraits de celui-ci, il m'a de suite intéressé. Sa couverture et son contenu à l'air intéressant.


- BROW THIS WAY, Rimmel:
Je ne l'ai jamais vu par chez moi mais je regrette de ne pas me l'être prix chez Boots à Londres. J'ai bientôt fini mon gel à sourcils et celui-ci m'a l'air super pour fixer et densifier les sourcils.




Et vous, quel est le produit qui se trouve en haut de votre Wishlist ?

You May Also Like

4 Commentaires

  1. Sympa cette petite wishlist :)

    Voici ma Wishlist aussi :
    http://swaallow.blogspot.fr/2015/01/wishlist-de-fevrier.html

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta petite Wishlist :) Jolie le rouge à lèvre ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta wishlist est très sympa et bien rempli.
    En ce moment j'ai un rouge à lèvres Yves St Laurent, un produit Too Faced, les différentes gammes Soap & Glory, des produits Bath and Body Works mais je ne peux rien acheter pour le moment.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ta wishlist ! Moi en haut de ma liste il y a l'anti-cerne de chez Nars :)

    RépondreSupprimer